Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

DALS 9, la production accusée de trucage : Anouar Toubali sort du silence

DALS 9, la production accusée de trucage : Anouar Toubali sort du silence
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
27 photos
Lancer le diaporama
Anouar Toubali et Carla Ginola éliminés de "Danse avec les stars 9", samedi 7 octobre 2018, sur TF1
L'élimination d'Anouar Toubali dans "Danse avec les stars 9" (TF1) samedi 6 octobre 2018 a provoqué l'indignation de nombreux téléspectateurs. Certains ont accusé la production d'avoir truqué les votes...

Polémique à l'issue de l'émission dans Danse avec les stars 9 samedi 6 octobre 2018, sur TF1. Alors que Basile Boli, Jeanfi Janssens et Vincent Moscato étaient les trois derniers du classement, ce sont Terence Telle, Carla Ginola et Anouar Toubali qui se sont affrontés à l'épreuve du face-à-face après le vote du public. Au final, ce sont la star de Taxi 5 et la fille de David Ginola qui ont quitté la compétition, un résultat qui a indigné de nombreux téléspectateurs.

Ce dimanche, Anouar a souhaité sortir de son silence sur Instagram afin de défendre la production et remercier son public pour son soutien dans cette belle aventure. "J'ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus, vraiment, donc j'ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, ce n'est qu'un jeu... J'ai pas été victime de trucages comme j'ai pu le lire. Ma vie n'a pas démarré avec DALS et ne s'arrêtera pas avec DALS... Mais tellement fier d'avoir participé à cette émission que je kiffe depuis longtemps... C'était un privilège pour moi d'avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod' pour leur confiance !", a-t-il écrit avant de remercier sa partenaire Emmanuelle Berne qui s'est battue "comme une ouf pour adapter les chorégraphies" à sa petite taille. "Je ne t'oublierai jamais", a-t-il conclu sa publication.

Sur Twitter, certains avaient en effet accusé la production de trucage. "Non mais c'est scandaleux, Moscato et Jeanfi qui restent, c'est truqué ce n'est pas possible ! Nous sommes scandalisés vraiment, c'est un canular ? Écoeurée", "TF1 faudrait sérieusement penser à arrêter le vote du public à #DALS. Et après on s'étonne que l'émission est à bout de souffle. Et qu'on vienne plus me dire que c'est pas joué/écrit d'avance. GROS FOUTAGE DE GUEULE !! #Ecoeuré", "#DALS quel fake !!! Ils nous prennent pour des jambons. Les audiences en baisse la semaine prochaine", avait-on notamment pu lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image