Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 : Caroline Receveur première, Karine Ferri sexy, Julien Lepers amuse

177 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur et Maxime Dereymez - Replay de "Danse avec les stars 7" sur TF1. Le 15 octobre 2016.
Ils ont mis le feu au parquet de TF1 !

Danse avec les stars c'est parti ! Ce samedi 15 octobre, TF1 diffusait le premier prime de cette septième saison de DALS. Onze célébrités - Karine Ferri, Caroline Receveur, Valérie Damidot, Camille Lou, Sylvie Tellier, Olivier Minne, Julien Lepers, Laurent Maistret, Kamel Le Magicien, Artus et Florent Mothe - ont tous tenté leur chance sur la célèbre piste de danse.

Qu'en ont pensé les membres du jury, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot ?

Si vous avez manqué le premier prime de Danse avec les stars 7, la suite est faite pour vous !

Sylvie Tellier et Christophe Licata : Booty shake endiablé !

La directrice générale du comité Miss France voit DALS comme une récré et a bien l'intention de s'amuser. Pour sa première danse, elle doit être une bomba latina puisque c'est un cha cha cha qui l'attend sur le titre de Jennifer lopez, Let's get loud. Pour l'aider à se transformer en bombe, Sylvie Tellier a le droit à un cours de booty shake lors des répétitions !

Lors du live, l'ancienne Miss, sublime dans un ensemble or, impressionne ! Elle met le feu au dancefloor et se lâche totalement. Pourtant, passer en premier n'est pas simple. Sur le passage booty shake, Sylvie tellier s'avère même impressionnante. "C'était un départ sublime, magnifique. Si tu voulais te montrer débridée, tu en as été capable tout en étant élégante. Même si il y avait quelques imperfections", lance Jean-Marc Généreux. Fauve Hautot l'a trouvée "étonnante" et Christ Marques a même été presque impressionné. Bravo !

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 8/10
Chris : 7/10
Total : 29

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova : Sexy samba !

Le Survivor doit réaliser une samba ce soir. "Danse la plus technique des danses latines" lui annonce sa partenaire. Lors des répétitions, Laurent Maistret montre des difficultés et se dit "frustré" de ne pas arriver à ses fins.

C'est sur le tube Lean on de Major Lazer que le duo tente de faire ses preuves ce soir. Torse nu et le corps constellé de paillettes, l'ex-naufragé s'avère impressionnant. Très à l'aise et en parfaite synchronisation avec sa partenaire, le candidat semble ne rien avoir à se reprocher. Le public est emballé. Mais qu'en pensent les juges ? "La samba c'est la danse de toutes les contradictions. (...) Je trouve que tu ne t'es pas très bien déplacé mais il y a un côté animal chez toi que je trouve très intéressant. C'est une entrée en la matière réussie", critique Chris Marques. Marie-Claude Pietragalla trouve la danse "très réussie" également tandis que Fauve Hautot lui demande d'être "moins scolaire".

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 7/10
Total : 30

Valérie Damidot et Christian Millette : Une sorcière qui a du pep's

C'est sur un quick step, danse la plus rapide, que Valérie Damidot va faire sa grande première. Une annonce qui ne semble pas l'emballer. A cause de son poids – elle le dit elle-même – elle manque de souffle. Elle n'a "ni le même âge ni le même physique que les autres filles de la compétition", mais ne se laissera pas abattre pour ça.

C'est sur la bande annonce de la musique de Ma sorcière bien-aimée que l'animatrice s'élance sur le parquet dans une belle robe bleue et aérienne. Elle s'amuse totalement et ne semble pas souffrir d'un manque de souffle même si après sa prestation elle avoue avoir l'impression d'être à deux doigts de mourir. "Tu étais en rythme, lumineuse et on voyait que tu prenais du plaisir", souligne Fauve Hautot qui lui conseille tout de même de ne plus se laisser surprendre par la vitesse. Marie-Claude Pietragalla est également satisfaite et annonce même à Valérie Damidot qu'elle a "de quoi être fière".

Les notes :

Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 5/10
Total : 25

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil : Maman au top !

Pour sa première danse de la compétition, la sublime animatrice et maman s'apprête à danser un cha-cha sur le tube de Rihanna et Calvin Harris, This Is What You Came For. Lors des répétitions, elle souffre de ses "8 kilos de bonheur" post-accouchement et de son manque d'abdominaux. Mais sa plus grosse difficulté est son manque de mémoire des pas.

Magnifique dans une courte tenue noire qui laisse entrevoir ses fines jambes, Karine Ferri dévoile une sensualité folle lors du live. La belle brune enchaîne les pas et les portés avec une certaine facilité. "Ce que j'ai vu c'est ce que je recherche. Même si tu as des jambes raides, on voit que tu as tenté d'absorber les vraies techniques de salsa. Bravo !", lance Chris Marques. Jean-Marc Généreux souligne ensuite qu'il y a deux femmes en elle, une "sensuelle et chaude" et une paralysée par la technique. Fauve Hautot, elle, a adoré son énergie et sa sensualité. Après la découverte des notes, celle de JM Généreux est presque incompréhensible tant la prestation de l'animatrice était enivrante. Son 5 a d'ailleurs été hué par le public !

Les notes :

Jean-Marc : 5/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 6/10
Total : 25

Artus et Marie Denigot : Une danse pleine d'humour

Comme Valérie Damidot c'est sur un quick step qu'Artus se lance. Une danse réalisée sur le morceau de Julien Doré, Les Limites. Stressé autant par la chorégraphie que son costume qu'il ne souhaite pas trop sérieux, l'humoriste est servi puisqu'il réalise sa prestation déguisé en ourson !

La chorégraphie est d'ailleurs également à son image, amusante et distrayante. En plus, comme le disent Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques, la technique était là. Petit bémol tout de même sur le déguisement qui, selon ce dernier, empêche le public de se rendre compte des capacités techniques d'Artus. Un excellent premier début !

Les notes :

Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 7/10
Total : 29

Camille Lou et Grégoire Lyonnet : Rumba et jurés levés !

C'est sur une rumba et le tube du très regretté Prince que le duo s'entraîne dur. La chanteuse manque de confiance en elle malgré de nombreux compliments de la part du mari d'Alizée. La jolie blonde doit apprendre à avoir confiance en elle.

Surtout qu'une fois sur la scène de DALS Camille Lou livre une prestation d'une rare sensualité. Sensible, belle, pro, elle s'avère être aussi une grande interprète ! Serait-elle la révélation de cette saison ? Les jurés sont en tout cas debout à la fin du show ! "Si ça c'est ta première danse, je ne sais pas jusqu'où tu vas aller ! C'était incroyable", confie Chris Marques. Tout le jury est comblé et surtout bluffé.

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 8/10
Total : 31

Olivier Minne et Katrina Patchett : Imprévu de dernière minute

Ne se trouvant pas très gracieux, le présentateur est inquiet lorsqu'il apprend qu'il doit se produire sur une rumba. Mais, pire que ses doutes, Olivier Minne se blesse lors des répétitions. Afin de s'adapter à son partenaire, la danseuse propose de changer de danse et choisit un foxtrot. Ils ont perdu une semaine de travail. Dur !

C'est sur le titre I Still Haven't Found What I'm Looking For de U2 que le duo s'élance. Handicapé au départ par cette perte de temps, ce dernier livre une prestation précise sur une chorégraphie qui raconte une belle histoire d'amour. Si Olivier Minne "manque de souplesse" selon Généreux, Marie-Claude Pietragalla est touchée par la tendresse d'Olivier Minne et a même "envie de le prendre dans ses bras". Elle lui demande tout de même de travailler son dos et d'assouplir ses cervicales. Chris Marques, lui, a eu l'impression de regarder un film tant l'interprétation était excellente.

Les notes :

Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 7/10
Total : 27

Caroline Receveur et Maxime Dereymez : Tango chaud chaud !

La star doit faire ses preuves sur un tango ce soir. Mais avant, la blogueuse doit déjà apprendre à être moins timide et surtout se sentir à l'aise avec son partenaire. Les premières répétitions ne sont pas très concluantes. On est très loin de la femme fatale qu'elle doit être pour le prime.

Pourtant, lors du direct, la jolie blonde, moulée dans une tenue noire pailletée et dansant sur I Kissed A Girl de Katy Perry, s'avère bien moins timide que prévu. Entre elle et son danseur existe une belle alchimie et la jolie blonde se révèle être très douée. Marie-Claude Pietragalla est séduite par son "élégance naturelle" et Jean-Marc Généreux trouve que "techniquement c'était de la haute voltige". Même Chris trouve la prestation "incroyable".

Les notes :

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 9/10
Fauve : 8/10
Chris : 8/10
Total : 33

Kamel le magicien et Emmanuelle Berne : Danse et magie !

Parce qu'il est un magicien, Kamel s'est lancé un sacré défi ce soir : soulever sa partenaire sans que cela ne se voit. Après tout, c'est son métier...

Mais avant, il s'élance sur la piste de danse en effectuant un cha-cha sur le tube J'ai cherché d'Amir. Malheureusement, en dehors de ce coup de bluff, l'artiste semble peu à l'aise sur scène. Une faiblesse que souligne d'ailleurs Chris Marques qui trouve qu'il a réalisé "une mini catastrophe". Idée partagée par Marie-Claude Pietragalla qui lui demande de plus travailler ses jambes. Douce, Fauve Hautot le complimente tout de même pour son sourire et son côté solaire.

Les notes :

Jean-Marc : 5/10
Marie-Claude : 6/10
Fauve : 6/10
Chris : 4/10
Total : 21

Julien Lepers et Silvia Notargiacomo : Pour le plaisir !

Très énergique, on le sait il est comme ça, Julien Lepers est plein de bonne volonté. Cependant, il doute rapidement de lui, trouvant le niveau trop haut. Mais il s'accroche ! C'est sur le morceau Can't Stop the Feeling ! de Justin Timberlake et un cha-cha qu'il donne tout. Pour le coup l'animateur s'éclate en live mais bouge peu.

Fauve Hautot l'a tout de même trouvé extraordinaire. Oui il a des difficultés, oui c'est une "petite catastrophe" mais JM Généreux conclut avec humour : "Oui oui oui je suis content". En somme, l'enthousiasme de Julien Lepers sauve son manque de technique. Même Chris Marques avoue être pour la première fois en désaccord avec lui-même car il a applaudi la performance alors que son cerveau lui rappelait sans cesse qu'elle manquait sérieusement de technique.

Les notes :

Jean-Marc : 5/10
Marie-Claude : 6/10
Fauve : 5/10
Chris : 4/10
Total : 20

Florent Mothe et Candice Pascal : Sexy rumba

C'est sur la danse de l'amour, la rumba, et un titre de The Weekend que le duo tente sa chance ce soir. Lors des répétitions, le sexy brun a du mal à retenir tous les pas. Il n'est pas content, frustré et trouve le résultat de ce qu'il fait loin d'être beau. Pour lui donner confiance en lui, sa partenaire lui montre leur évolution en vidéo.

Et il faut croire que ça a payé puisque Florent Mothe prouve en direct qu'il maîtrise parfaitement sa chorégraphie... très sensuelle. "Vous avez tous les ingrédients pour être un très grand danseur, élégant", confie Marie-Claude Pietragalla. Mais pour Chris Marques, ce qu'ont fait Florent Mothe et Candice Pascal n'était pas vraiment une rumba. Remarque huée par le public.

Les notes :

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 9/10
Fauve : 9/10
Chris : 5/10
Total : 31

Résultats : Caroline Receveur arrive première du classement avec son partenaire Maxime Dereymez. Julien Lepers, lui, est dernier. Il n'y a pas d'éliminé cette semaine !

En ce qui concerne les audiences, le lancement de cette nouvelle édition de Danse avec les stars a attiré 5,56 millions de téléspectateurs, soit 28,6% de part de marché sur l'ensemble du public et 39% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. C'est 620 000 personnes de plus que l'an dernier, 4,5 points de plus sur les 4 ans et plus et 10 points de plus sur la ménagère ! Il s'agit du meilleur lancement de l'émission depuis trois ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image