Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 : Karine Ferri sublime et amincie, Twitter la soutient !

11 photos
Lancer le diaporama
Le premier prime du programme a été l'occasion de découvrir la belle silhouette de l'animatrice.

Ce samedi 15 octobre, TF1 dévoilait le premier prime de Danse avec les stars. Un show lors duquel Karine Ferri était tout simplement sublime.

Pour sa première prestation en direct, la belle animatrice irradiait de beauté exécutant un cha-cha endiablé sur le tube de Rihanna et Calvin Harris, This Is What You Came For. Paralysée au départ par sa crainte de ne pas mémoriser les pas, la star a pourtant relevé le défi haut la main, six mois à peine après la naissance de son petit Maël.

Pourtant dans un entretien avec nos confères de TV Grandes Chaînes, la candidate évoquait le défi physique que représente le concours de danse : "S'entraîner quatre heures par jour quand on a accouché il y a cinq mois, c'est un défi de plus (...). J'ai donc fait appel à un coach sportif pour retrouver de la vitalité et de l'endurance."

Malgré la difficulté et le rythme que la compétition impose, la compagne de Yoann Gourcuff a envoyé valser toutes les idées reçues en quelques pas de danse. Une prouesse saluée par les juges qui lui ont attribué 25 points et qui n'ont pas manqué de souligner sa belle énergie et sa sensualité.

La toile était également en émoi et les internautes ont littéralement encensé la belle Karine. Mais surtout, certains n'ont pas manqué de revenir sur le 5 injustifié de Jean-Marc Généreux qui a été hué par le public lors du prime.

Lors d'une répétition, la jolie comparse de Nikos avait aussi évoqué sa crainte de ne pas retrouver la ligne. "Ce sont les restes de mes kilos de bonheur. Ça va revenir, mais c'est vrai que c'est plus difficile pour moi", avait-elle déclaré.

Nul doute que le précieux soutien de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil saura magnifier la belle au fil des semaines pour se hisser en tête du classement.

Go Karine !

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel