Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Damien et Elodie (L'amour est dans le pré) : 'Ils vivent ensemble depuis 5 mois'

Damien et Elodie (L'amour est dans le pré) : 'Ils vivent ensemble depuis 5 mois'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Cet été, le couple formé par Damien et Élodie lors de la saison 2013 de L'amour est dans le pré était au bord de la rupture. Les tourtereaux qui étaient sur le point de se marier avait fait savoir que leur relation était compliquée. Mais quelques mois plus tard, finalement, les choses sont à peu près rentrées dans l'ordre. L'agriculteur s'est confié au site Télé Loisirs.

"Avec Elodie, ça va toujours bien avec les hauts et les bas, comme tous, je pense", lâche le participant d'ADP. Un constat qui semble mitigé. D'ailleurs, Damien ne cache pas que les petites prises de tête concernant le ménage et la vaisselle animent le couple au quotidien. Mais bonne nouvelle, Elodie qui est longtemps restée sur la défensive vit à présent sous le toit du candidat. "Elle a emménagé avec moi dans une de mes maisons. Ça fait cinq mois, depuis le mois de juillet, et elle travaille dans mon secteur. On avance doucement, ça se passe bien", annonce Damien avec fierté.

Malgré ce rapprochement, l'agriculteur avoue que la question bébé est donc repoussée faute de stabilité dans leur couple : "On n'est pas à l'abri d'un dérapage et on n'est pas sûr de réussir une relation de A à Z. Il faut que tout ça s'améliore pour créer une famille, et ce n'est pas en claquant des doigts."

Si Damien vit de son activité, il a décidé comme Thierry Olive avant lui de sortir un livre intitulé Mon bonheur est en Haute-Marne, écrit par Marie-France Leclerc. À l'instar de celui de l'autre participant à L'amour est dans le pré, l'ouvrage raconte l'enfance et la vie de l'agriculteur. Les intéressés peuvent se le procurer via le site www.damien-monlivre.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image