Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Damien (Mariés au premier regard) nu et "très chaud" : Nuit torride avec Pauline et petit loupé

Damien (Mariés au premier regard) nu et "très chaud" : Nuit torride avec Pauline et petit loupé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
19 photos
L'ambiance était très chaude entre Damien et Pauline lors de l'épisode de "Mariés au premier regard 2022" du 23 mai, sur M6. Tous deux ont enfin passé le cap de la relation charnelle comme ils l'espéraient depuis leur rencontre. Mais avant cela, ils ont connu un petit moment de panique.

Malgré quelques mésaventures, Damien (37 ans, conseiller commercial en automobile) et Pauline (33 ans, infirmière libérale), compatibles à 77%, étaient sur un petit nuage. Ils se sont appréciés au premier regard et en les voyant, leurs proches avaient l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Leur divine idylle s'est poursuivie lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2022 du 23 mai. Et l'ambiance s'est sérieusement réchauffée.

La nuit de noces de Damien et Pauline s'est très bien passée. Tous deux se sont endormis dans les bras de l'autre, rien de plus. "Tu es aussi belle qu'hier", lui a lancé Damien quand elle lui a fait remarquer qu'elle n'était plus maquillée. Ils ont ensuite appris que leur lune de miel aurait lieu au lac Léman, entre la France et la Suisse. Tous deux étaient persuadés qu'ils allaient passer un "super séjour".

Mais c'était sans compter sur leur malchance désormais légendaire. Leur avion pour Paris a eu beaucoup de retard. Ils craignaient donc de ne pas avoir leur escale pour Genève. "C'est un peu la panique", a précisé la belle brune. Malgré leur sprint, l'avion était déjà parti. Ils ont tout de même gardé le sourire et ont attendu le prochain. "Ca a encore plus forgé nos liens. Ce sera peut-être à l'image de ce qui nous arrivera dans la vie", s'est réjouit Damien.

Ambiance torride lors de la lune de miel

Une fois sur place, Pauline et Damien se sont reposés. "On a le désir mais on était tellement KO qu'on a dormi. Pour le moment il n'y a rien, peut-être ce soir", s'est amusée la jeune femme. Direction un SPA ensuite, un nouveau lieu propice aux rapprochements. "On est un peu plus dans l'intimité", a-t-elle poursuivi. Elle ne croyait pas si bien dire puisqu'après une séance de massage durant laquelle ils étaient nus, elle a eu un petit aperçu de ce qui l'attendait. "De le voir nu... Il a un beau corps. Il m'attire", a-t-elle reconnu. Le soir venu, elle a donc prévu une petite tenue en conséquence pour une nuit qui s'annonçait torride. "Je suis très chaud, c'est le moment qu'on attendait", a précisé le beau brun.

Le lendemain, ils ont confirmé avoir consommé le mariage et que tout s'était bien passé. Ils étaient toujours aussi proches lors d'une virée à la piscine, de quoi exciter une fois de plus le candidat. Déjà amoureux, Damien souhaitait lui dire mais appréhendait sa réaction. C'est donc sans un "je t'aime" qu'ils se sont séparés après leur voyage de noces mais toujours aussi heureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image