Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniel Lévi révèle avoir passé cinq jours dans le coma

Daniel Lévi révèle avoir passé cinq jours dans le coma
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Daniel Levi - Backstage du spectacle "Daniel Levi & Friends" à l'Olympia à Paris le 6 juin 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Daniel Levi - Backstage du spectacle "Daniel Levi & Friends" à l'Olympia à Paris le 6 juin 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Le chanteur Daniel Lévi poursuit les confidences. L'ancien héros de la comédie musicale "Les Dix Commandements", qui a déjà dévoilé avoir souffert d'un cancer, est cette fois revenu sur le coma dans lequel il s'est retrouvé pendant plusieurs jours.

Invité, vendredi 4 octobre 2019, de l'émission Je t'aime etc... sur France 2, le chanteur Daniel Lévi est revenu sur sa lutte contre le cancer. L'artiste de 58 ans, qui a gagné son combat contre un cancer du côlon, a notamment évoqué le coma dans lequel il s'est retrouvé.

Se considérant comme un "miraculé" après plusieurs mois de lutte contre le cancer, Daniel Lévi a apporté de nouvelles précisions sur cette période très dure qui a inquiété ses fans. "Je suis resté cinq jours dans le coma, mais la septicémie a fait que j'ai perdu toutes les fonctions", a-t-il ainsi confié. En effet, il avait malheureusement perdu l'usage de ses reins, de ses poumons et son pronostic vital était engagé. "Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j'étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu", précisait-il en avril dernier dans Le Show Deluxe.

Daniel Lévi est aussi revenu sur le moment où il a appris, après une année au cours de laquelle il y avait des signaux, qu'il souffrait d'un cancer du côlon. "C'est difficile, mais j'ai marqué des point en adoptant la posture de l'acceptation (...) On a fait un protocole de chimiothérapie, ça a été très efficace mais c'était des doses de cheval, ça m'a mis par terre. Le problème c'est que la tumeur en rétrécissant s'est accrochée à la paroi du colon et a fait une occlusion. On a été obligé d'opérer mais comme j'étais sous chimio je n'avais pas de défense donc j'ai fait une septicémie. (...) C'est dur d'en parler... Je n'ai pas réalisé", a-t-il confié.

Malgré tout, l'ancienne star Des Dix Commandements veut voir le verre à moitié plein. "Ça va choquer les gens, mais c'est une aventure extraordinaire que d'être confronté à une réalité telle que celle-là", a-t-il ajouté. En juin, il disait avoir perdu 20 kilos et avoir besoin de "tout remuscler". Nul doute qu'il remonte la pente petit à petit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image