Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniela Martins - Son fils Valentin hospitalisé en urgence : "Ils lui ont fait tous les tests possibles..."

Daniela Martins - Son fils Valentin hospitalisé en urgence : "Ils lui ont fait tous les tests possibles..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Le 4 février dernier, Daniela Martins a eu le plaisir d'accueillir son troisième enfant. Malheureusement, son bonheur fut de courte durée car l'ancienne candidate de télé-réalité s'inquiète désormais pour son fils cadet, lequel se retrouve hospitalisé.

La vie de Daniela Martins a encore une fois été bouleversée. Le 4 février 2022, elle a donné naissance à son troisième enfant. C'est un petit garçon qui a rejoint la famille après plusieurs mois d'attente et celui-ci est prénommé Martin. Avec son mari Julien, l'ancienne candidate de Secret Story 3 (2009) avait déjà accueilli la petite Eléa en 2016 et Valentin en 2019. Après quelques jours passés à la maternité, la fratrie a été réunie au grand complet. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, en story Instagram, Daniela Martins a expliqué que la rencontre entre ses enfants et le bébé a dû se faire "à distance" car les aînés sont tous les deux tombés malades.

"Un malade, un au sein, l'autre au bain... Pendant que maman essaye d'avancer sur une partie de ses mails en même temps. C'est le bordel. Mais je n'échangerai ce 'bordel' pour rien au monde", parvenait à se réjouir la jolie brune malgré tout. Seulement voilà, les choses se sont compliquées lorsque l'état de Valentin s'est aggravé. Le bambin a même dû se rendre à l'hôpital. "Valentin fait 41 de fièvre et ne fait que dormir et tousser. Direction les urgences. J'essaye de tenir le coup mais bordel au fond, c'est dur dur dur", a-t-elle confié lundi 7 février.

Quelques heures plus tard, Valentin n'était toujours pas rentré chez lui. "Ça va durer encore aux urgences parce qu'on attend les résultats. Ils lui ont fait tous les tests possibles et imaginables, on finira par savoir ce que c'est. Valentin a un cathéter, on a fait un Facetime, il voulait me le montrer", a-t-elle raconté à sa communauté. Pour ne rien arranger, sa fille Éléa tousse maintenant comme son frère. "Donc à surveiller aussi..."

Mais heureusement, le papa Julien a fini par donner des nouvelles rassurantes au petit matin de ce mardi : "Valentin est resté en observation hier soir. C'est viral, c'est pas la Covid, c'est pas la grippe... On y retourne dans 48h si ça ne s'améliore pas. Il m'a encore fait des coups de chaud cette nuit mais sa température était retombée à 38.3 ce matin ce qui est déjà mieux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image