Daniela (Secret Story 3), maman : Sa première sortie après l'accouchement
Publié le 13 septembre 2016 à 14:10
Par Julien P. |
La jeune maman est rayonnante !
Daniela Martins (Secret Story 3) est maman. Elle pose avec sa petite fille. Le 2 septembre 2016.
Portrait de Daniela, "Secret Story 3" en 2010.
Daniela Martins de "Secret Story" enceinte, juin 2016
Daniela Martins enceinte et en bikini sur Instagram, juillet 2016
Daniela Martins de Secret Story : Gros plan sur son baby-bump, sur Instagram, juin 2016
Daniela Martins : Beau baby-bump pour l'ancienne candidate de "Secret Story", juin 2016
Daniela Martins enceinte, en bikini, sur Instagram, juin 2016
Daniela Martins de "Secret Story" enceinte : Séance de bronzage à la piscine, juin 2016
Portrait de Daniela, "Secret Story 3" en 2010.
Portrait de Daniela, "Secret Story 3" en 2010.
La suite après la publicité

Le 2 septembre dernier, Daniela Martins (Secret Story 3) dévoilait sur Instagram qu'elle était désormais l'heureuse maman d'une petite fille via une tendre photo où le bout chou apparaissait lové dans ses bras.

Dix jours plus tard, Daniela est évidemment toujours aussi gaga de sa petite princesse mais elle a tout de même pris le temps de s'accorder une première sortie... au cinéma. C'est sur son compte Instagram qu'elle a pris la parole. "1re sortie. Dix jours, j'ai à peine vu le jour où plutôt la nuit... Ce soir, j'ai décidé de confier bébé à sa grand-mère. 2h30 pile ! Ni une minute de plus ni une minute de moins, le temps d'une tétée le temps d'un film au cinéma ! Mais je ne vous cache pas que mon coeur est partagé entre profiter du film et retrouver mon bébé #baby #momlife #cinema", a-t-elle indiqué.

Le 2 septembre, Daniela communiquait peu après avoir accouché, prenant la parole à la place de son petit trésor : "Bonjour le monde ! J'ai pris la place de maman pour vous parler, car elle semble encore être sur un petit nuage (petite nature cette Maman) ! Je vais très bien et je suis heureuse d'être parmi vous car depuis que j'ai ouvert les yeux, je n'ai vu que des gens heureux et émus par ma présence, Maman a même pleuré (Quand je vous dis que c'est une petite nature ;) ) Elle trouve aussi que je suis la plus belle de l'univers, en toute objectivité maternelle bien-sûr :) Bon, je retourne me coller contre Maman, car je ne sais pas ce qu'elle a à me contempler des heures et des heures avec un sourire nais, mais apparemment ça la rend heureuse et puis c'est vrai que moi aussi ! Ma foi, qu'est-ce qu'on s'aime déjà... Je vous fais pleins de bisous baveux."

Nous ignorons toujours le prénom du bébé et l'identité du papa...

Mots clés
People France Télé Photo Secret Story NT1 Grossesse
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Gauthier Le Bret (CNews) pose à la plage avec sa femme Eloïse, très enceinte, ils ont misé sur la ville où il fait le plus bon vivre en France
Gauthier Le Bret (CNews) pose à la plage avec sa femme Eloïse, très enceinte, ils ont misé sur la ville où il fait le plus bon vivre en France
29 juillet 2025
"Et puis un jour…" : Ce journaliste de CNews et Europe 1 est papa ! Sa femme a donné naissance à leur premier enfant
"Et puis un jour…" : Ce journaliste de CNews et Europe 1 est papa ! Sa femme a donné naissance à leur premier enfant
18 août 2025
Dernières actualités
Dernières news