Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Danny Hicks (Evil Dead) atteint d'un cancer : "Il me reste trois ans à vivre"

Danny Hicks (Evil Dead) atteint d'un cancer : "Il me reste trois ans à vivre"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Triste nouvelle pour tous les films d'horreur et d'épouvante. Danny Hicks, que l'on a adoré entre autres dans "Evil Dead 2" en tant que Jake, vient d'annoncer qu'il était malade. Pour s'en sortir dignement, l'acteur compte sur la générosité de ses fans...

Il a participé à tant de films d'horreur que nous n'aurions jamais imaginé un tel scénario. Et pourtant. Cette fois-ci, le drame est réel. L'acteur Danny Hicks souffre d'un mal terrible, il l'a annoncé sur son compte Facebook le 5 juin 2020. "À tous ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer, et aux 6018 personnes qui me suivent sur cette page et qui apprécient mon travail. J'ai une mauvaise nouvelle, a-t-il écrit sobrement. Les médecins m'ont diagnostiqué un cancer de stade 4. Il me reste, environ, entre un an et trois ans à vivre. Mais je vais vous dire, j'ai assurément bien vécu pendant ces 68 ans."

Vous le savez sans doute, le stade 4 du cancer correspond à une large extension de la maladie dans l'organisme sous forme de métastases. "Je n'ai pas beaucoup de regrets, poursuit le comédien américain. Voilà, je dois m'en aller. Je dois découvrir ce qu'il se passe vraiment en bas dans cette cave." Une référence, sans doute, aux terribles démons qui se terraient dans la pénombre de la cabane des films Evil Dead. Pilier du septième art, spécialiste de l'épouvante, Danny Hicks avait participé au deuxième volet de la saga de Sam Raimi, auprès de Bruce Campbell. On le connaît également pour être apparu dans Spiderman 2, Le Monde fantastique d'Oz ou, plus récemment, dans Dick Johnson & Tommygun vs. The Cannibal Cop: Based on a True Story.

Abonné aux seconds rôles, Danny Hicks a heureusement de bons amis. Dont un certain Dominic Mancini, qui a ouvert une page d'appel aux dons Go Fund Me afin d'aider l'acteur à payer ses frais médicaux. Au total, il espère récolter 8000 dollars pour son grand pote et a déjà amassé 6520 dollars. Il prévoit de commercialiser des photographies dédicacées par l'acteur pour compléter la somme. "Faisons preuve de solidarité comme la communauté des films d'horreur l'a toujours fait face à l'horreur réelle, rappelle-t-il. Essayons d'aider l'une de nos icônes des années 1980, récompensons-le pour tout l'amour, le travail et les rires qu'il a provoqués pour tous nous réunir. C'est pour cet héritage et la trace qu'il laissera que nous l'aimons tant..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image