Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danny Tidwell : Mort du danseur à 35 ans, son mari David "dévasté"

Le danseur américain Danny Tidwell, participant de l'émission "So You Think You Can Dance", a été emporté à 35 ans dans un accident de voiture. Son mari David Benaym, tout comme son frère Travis, lui a rendu un long hommage sur Instagram.

Danny Tidwell, finaliste de l'émission américaine So You Think You Can Dance, est mort vendredi 6 mars 2020 dans un accident de voiture. Il avait 35 ans. C'est son frère, le danseur Travis Wall, qui a brisé le silence pour annoncer la triste nouvelle.

"Hier, j'ai perdu un frère. Et nous avons tous perdu un cadeau. Je ne suis pas prêt, mais je pense que je ne le serai jamais. Parce que je n'arrive pas croire que ça soit vrai. Je ne peux pas croire que tu sois parti. Tu étais plus que mon frère. Tu étais mon inspiration. Je t'ai idolâtré en grandissant. Je voulais danser comme toi. Je voulais être toi ! J'aimerais pouvoir sauter à nouveau dans tes bras comme nous le faisions lorsque nous étions enfants et danser sur scène", a écrit Travis Wall sur Instagram. Il a également posté plusieurs photos de son frère adoptif sur le réseau social.

Samedi 7 mars 2020, dans l'après-midi, son mari, le journaliste David Benaym lui a rendu un poignant hommage, toujours sur Instagram, retraçant à la fois la carrière de Danny Tidwell, mais aussi l'essence de leur relation amoureuse.

"Je suis dévasté que mon Danny, l'amour de ma vie, mon ami bien-aimé, l'artiste, l'ange talentueux, l'esprit féroce, le danseur légendaire, mon mari Danny Tidwell soit décédé la nuit dernière dans un accident de voiture alors que son ami le ramenait du travail à la maison du travail", peut-on lire. "Je pense à Denise, Travis, Scott, Tyler et Shannon, Grandma, ses soeurs Latoya et Ronda, son ami qui était avec lui, Eddy, qui lui survit, et toute sa famille de danseurs qui exprime déjà l'état de choc dans lequel nous sommes tous."

"Nous avons été si chanceux de l'avoir, la vie a été si difficile pour lui, a poursuivi David Benaym, mais c'était un guerrier et il revenait debout, toujours. Nous nous aimions tellement, il était et restera toujours ma famille. Il m'a rendu tellement heureux pendant tant d'années, nous avons pu créer tellement de choses ensemble, un livre et un spectacle, Moving Still et une incroyable aventure de magazine depuis 7 ans, Movmnt magazine, qui nous rendait si fiers."

Danny est devenu célèbre lorsqu'il a participé à la troisième saison de l'émission américaine So You Think You Can Dance, diffusée sur la chaîne Fox en 2007. Il était alors arrivé à la deuxième place. Originaire de Norfolk, en Virginie, il avait 22 ans lors de l'émission. Son frère a dansé la saison précédente et est également arrivé en deuxième place.

"Il a eu un tel impact sur le monde de la danse, la vie lui a donné tellement de choses à gérer dès son jeune âge", a rappelé David son époux. Et d'ajouter, pour conclure : "Je vais écrire sur toi Danny, raconter ton histoire, perpétuer ton héritage, faire en sorte que tu ne sois pas oublié, que tu sois célébré. Tu disais que tu étais un ange sans ailes, tu volais depuis le début et tu seras désormais notre ange gardien. Je t'aime, tu me manqueras toujours. Tu es maintenant en paix, mon Danny et je sais que tu sais combien tu étais aimé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel