La communauté hollywoodienne a perdu l'un de ses membres. Brad Everett Young, un photographe de célébrités qui s'illustrait également en tant qu'acteur est décédé dans un accident de voiture à Los Angeles, a annoncé son attaché de presse, Paul Christensen à NBC News. Il avait 46 ans. "Brad était un habitué des événements hollywoodiens, des tapis rouges, des premières, des galas, des fêtes de l'industrie et des événements caritatifs. Il avait un œil qui pouvait capturer à la fois le glamour des célébrités et l'humanité discrète derrière le flash", lit-on à travers le communiqué.
Brad Everett Young a malheureusement été victime d'un accident sur l'autoroute 134 à Los Angeles le 15 septembre dernier. Alors qu'il rentrait seul chez lui tard le soir en voiture, un autre véhicule roulant dans la mauvaise direction l'a percuté. Le comédien a été déclaré mort sur les lieux. "L'autre conducteur a survécu et a été hospitalisé", a-t-il été précisé.
Brad Everett Young était connu pour avoir travaillé pour des magazines en tant que photographe professionnel tels que The Hollywood Reporter, Vanity Fair, Vogue, Elle, Harper's Bazaar, People, et Variety entre autres. Il était aussi apparu dans des séries très connues, dont Grey's Anatomy, Charmed, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ou encore Numb3rs. L'artiste a en outre été au casting de films, comme Charlie's Angels (2000), Jurassic Park III (2001), I Love You, Man (2009), The Artist (2011) et Dr. Jekyll and Mr. Hyde (2017).
"La passion de Brad pour les arts et pour les personnes qui les portent était incomparable. Il a pleinement accompli sa mission de perpétuer la créativité", soulignait en outre son attaché de presse pour The Hollywood Reporter.