Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 7 – Karine Ferri : "Je me lance avant tout pour mon fils"

Karine Ferri au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
La divine animatrice s'est épanchée sur les raisons de sa participation au célèbre concours de danse.

Karine Ferri s'apprête à vivre une nouvelle belle expérience. Le 15 octobre prochain, en direct sur TF1, la divine animatrice enflammera la piste de Danse avec les stars 7 avec son partenaire Yann-Alrick Morteuil. Un challenge qu'elle a accepté de relever afin de se prouver qu'elle pouvait aller loin dans l'aventure comme elle l'a expliqué à TV Mag.

"Je vais vraiment vers l'inconnu, mais avec beaucoup d'enthousiasme ! C'est une belle aventure humaine. Je me lance avant tout pour moi et pour mon fils, s'il a envie, peut-être plus tard, de découvrir sa maman sous un autre angle... Cela lui montrera que tout est possible avec du travail, de l'envie et de la concentration", a-t-elle confié. Et de préciser que pour arriver à atteindre son but, elle devait "rester quelques samedis soir" : "J'espère ne pas être éliminée trop tôt !"

Ce qu'elle redoute ? Ne pas réussir à se livrer comme elle le voudrait afin de toucher le public au maximum : "J'espère que ma discrétion ne va pas me desservir... C'est peut-être pour ça qu'inconsciemment, j'ai accepté l'aventure, pour faire un travail sur moi." Après quoi, elle a admis protéger beaucoup sa vie privée car "dans le passé [on lui a] fait du mal" : "Aujourd'hui, je suis très discrète, j'ai appris de mes erreurs. J'ai envie de protéger ce qui m'appartient. Je crois que la danse va peut-être me permettre d'exprimer tout ce que je n'ai pas pu dire verbalement."

C'est bien aussi de décrocher

Durant cette compétition, Karine Ferri pourra compter sur son compagnon Yoann Gourcuff et ses proches pour la soutenir. Et, même s'il ne se déplace pas sur le plateau de Danse avec les stars 7 avec son petit Maël pour voir ses prestations, la jolie brune de 34 ans ne lui en tiendra pas rigueur : "On n'a pas besoin d'être physiquement sur un plateau pour soutenir la personne qu'on aime. Tout comme je n'ai pas besoin d'être sur un terrain pour soutenir mon amoureux." Et de conclure sur le sujet que si elle était impliquée dans tout ce qu'elle réalisait, elle n'en oubliait pas de se laisser du temps pour se consacrer à sa famille : "C'est bien aussi de décrocher, de s'occuper de son fiancé et de son enfant."

Un emploi du temps chargé

En marge des entraînements pour Danse avec les stars 7 et des primes, Karine Ferri devra assurer son rôle d'animatrice sur la station radio RFM ou encore sur les nouvelles saisons de The Voice Kids et The Voice. À ce propos, la partenaire de Yann-Alrick Morteuil a rappelé que, contrairement à ce disaient les rumeurs, elle ne quitterait pas le télé-croché : "Je vais enregistrer The Voice Kids pour la quatrième saison et je vais m'absenter uniquement sur les enregistrements des auditions à l'aveugle et des battles de la version adulte. On me retrouvera sur les grands shows en direct, avec Nikos. C'est uniquement parce que cela tombe au même moment que Danse avec les stars."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Bertrand-Kamal en deuil sur le tournage de Koh-Lanta, les 4 Terres - TF1
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel