Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Un premier couple éliminé, résultat cruel pour ce duo qui échoue de peu

Danse avec les stars : Un premier couple éliminé, résultat cruel pour ce duo qui échoue de peu
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Ce vendredi 11 novembre est un grand jour pour les fans de "Danse avec les stars". La finale est diffusée ce soir sur TF1 l'occasion de voir une dernière fois Billy Crawford, Stéphane Legar et Carla Lazzari évoluer sur le parquet. Mais l'un d'eux n'est pas allé jusqu'au bout. Qui a été éliminé ?

L'aventure Danse avec les stars 2022 touche à sa fin. Ce vendredi 11 novembre, TF1 diffuse la grande finale du célèbre concours de danse. Trois couples sont encore en compétition pour remporter le fameux trophée et ainsi succéder à Tayc et Fauve Hautot. Mais en cours d'émission, l'expérience s'est arrêtée pour l'un d'entre eux.

Ils étaient douze au départ à se lancer dans cette belle aventure qu'est Danse avec les stars. Tous ont travaillé d'arrache-pied afin d'offrir la plus belle prestation possible au public et aux membres du jury Bilal Hassani, François Alu, Chris Marques et Marie-Agnès Gillot. Malheureusement pour David Douillet, Amandine Petit, Anggun, Léa Elui, Théo Fernandez, Clémence Castel, Eva, Florent Peyre et Thomas Da Costa, leurs efforts n'ont pas été suffisants puisqu'ils ont été éliminés de la compétition.

À un point près...

Ainsi, ce sont Billy Crawford et Fauve Hautot, Carla Lazzari et Pierre Mauduy puis Stéphane Legar et Calisson Goasdoué qui s'affrontent ce soir sur le parquet du studio 2017. Chacun a dû préparer trois danses, dont leur prestation la plus marquante de la saison. Leur but ? Convaincre les téléspectateurs qui étaient les seuls maître de la soirée. Malheureusement pour Stéphane Legar et Calisson Goasdoué , cela n'a pas été suffisant. Ils n'auront pas réussi à convaincre les jurés malgré leur belle prestation. Ils ont obtenu la note de 38 pour leur danse, alors que leurs concurrents ont obtenu 39 points chacun.

L'aventure s'arrête donc là pour Stéphane Legar et Calisson Goasdoué, qui ne feront donc pas partie de la belle liste des gagnants qui comporte M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret, Agustin Galiana, Clément Rémiens, Sami El Gueddari, puis Tayc. Un résultat cruel pour eux, puisque leur élimination s'est jouée à un détail près... Mais ils ne peuvent qu'être fiers de leur parcours, tant la compétition a été rude jusqu'au bout en raison de la forte concurrence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image