Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Dany Brillant papa : Sa fille Léah est son portrait craché !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Le chanteur sera l'invité de l'émission "Allez viens, je t'emmène...", ce soir sur France 3. Un show en chansons où Dany Brillant aura peut-être l'occasion de parler de sa fille, Léah, qui a hérité de son sourire charmeur.

Dany Brillant est ce qu'on appelle généralement un crooner. Dans la lignée des plus grands chanteurs de charme, comme Frank Sinatra ou Paul Anka, le chanteur français de 55 ans a su jouer de son physique et sa voix suave pour conquérir le coeur des français. Ce vendredi 2 juillet, il sera sur le plateau d'Allez viens, je t'emmène... , une émission présentée par l'ancienne Miss France, Laury Thilleman. Aux côtés de nombreuses stars de la chanson française comme Jane Birkin, Vianney, Alain Souchon ou encore Louane, le beau gosse fera étalage de tout son talent dans un show qui fera la part belle à la nostalgie et à la chanson.

Je l'adore et j'ai mis du temps à accepter qu'elle vive si loin de nous

Il est peu probable que Dany Brillant soit accompagné de sa femme, Nathalie, ni de ses deux garçons, Dean et Lino, mais on pourrait peut-être avoir la surprise d'apercevoir sa fille, que l'on a déjà entendu sur la chanson qui porte son nom, Léah, sur l'album Puerto Rico sorti en 2009. Même si le chanteur est discret sur sa vie de famille, sa fille, née en 1993, est une belle jeune femme qui vit désormais à Vancouver comme son père le racontait en 2018 dans Paris Match. "Elle est chef opérateur. Je l'adore et j'ai mis du temps à accepter qu'elle vive si loin de nous", admet Dany Brillant.

Léah Dean Cohen de son nom complet partage de nombreuses photos de ses créations, mais également d'elle-même et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a hérité des gènes de son père ! Cheveux longs et noirs, la jeune femme a les mêmes beaux yeux bleus que son père et le regard qui va avec. Le portrait craché du chanteur, jusque dans le sourire ravageur.

La jeune femme semble avoir une relation privilégiée avec son père puisqu'elle n'a pas hésité à lui adresser un très beau message le 20 juin dernier, pour une occasion symbolique. "Joyeuse fête des pères, au meilleur père qu'une fille puisse rêver. Tu es mon inspiration, mon exemple et mon meilleur ami pour la vie", a-t-elle écrit dans un mélange d'anglais et de français.

Dany Brillant est définitivement un homme chanceux, entouré et aimé par ses proches, dont sa fille Léah, qui lui ressemble trait pour trait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image