Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki arrive au Grand Journal : Son grand retour sur Canal+ signé

Daphné Bürki au Grand Journal, c'est signé ! C'est en effet ce qu'ont annoncé nos confrères du site PureMédias.com. L'animatrice des Maternelles sur France 5 aurait signé son contrat, hier, jeudi 31 mai 2012, avec Canal+.

La rumeur enflait depuis quelques jours avec l'annonce du départ d'Ariane Massenet, bras droit de Michel Denisot, pour la Matinale de la chaîne. Sollicitée par la chaîne qui l'a vue débuter, Daphné Bürki revient sur la chaîne décalée, après seulement un an au sein du groupe France Télévisions. Le Grand Journal, pour sa neuvième saison, s'annonce donc plein de nouveautés. L'animatrice, qui a su faire progresser les audiences des Maternelles, y enchaîne les happenings, et c'est ce qui a plu aux équipes du Grand Journal.

Tous les chroniqueurs - sauf Jean-Michel Aphatie, Vincent Glad et Mouloud Achour - devraient être remplacés pour donner du peps au programme qui perd de son charme.

Au programme de cette nouvelle version où Daphné Bürki co-animera aux côtés de Michel Denisot : davantage de happenings, de spontanéité et de bonne humeur, et un show moins linéaire, comme le déclarent nos confrères du site Télé Loisirs.

Est-ce le début d'une nouvelle ère pour le talk-show ? Réponse à la rentrée prochaine !

Daphné Bürki reste aux commandes des Maternelles et de C à Vous (en remplacement d'Alessandra Sublet partie en congé maternité), jusqu'à la fin de la saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel