Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki : Impressionnante réaction après l'intrusion d'un spectateur

21 photos
Lancer le diaporama
Daphné Bürki : un spectateur agité fait irruption sur le plateau de La Nouvelle Edition, le 16 mai 2016, sur Canal+
Les aléas du direct.

Comme de nombreux animateurs, Daphné Bürki a dû affronter une situation complètement inattendue, dans La Nouvelle Édition, ce lundi 16 mai, sur Canal+. Et, bien qu'elle ait été prise au dépourvu, la compagne de Gunther Love (Sylvain Quimène de son vrai nom) a réagi avec un calme légendaire.

Samedi 14 mai, Daphné Bürki était de passage sur la Croisette où elle a assisté à la grande fête organisée par Sandra Zeitoun de Matteis en l'honneur du sculpteur et philanthrope Richard Orlinski, dans la suite Sandra & Co. Somptueuse vêtue d'une robe aérienne aux accents hippie jaune et noire, l'animatrice de Canal+ a croisé de nombreuses personnalités comme Aïda Touihri de D8, Christophe Beaugrand de TF1 et NT1 ou encore Bernard Montiel. Le soir-même, elle était également présente à la soirée à la Villa Schweppes au côté de son compagnon et de l'humoriste et chroniqueur Mathieu Madénian.

Mais hors de question pour la jeune femme de s'éterniser à la 69e édition du Festival de Cannes, elle devait retrouver le chemin des tournages en ce lundi de Pentecôte comme elle l'a annoncé par le biais de son compte Twitter : "Un bon lundi ! Rdv pour @LNEcanal en direct comme chaque jour 12h45 sur @canalplus férié ? Férié ? Non je connais pas :)". Et cette journée, Daphné Bürki devrait s'en souvenir un bon moment, la faute à un spectateur un peu trop agité.

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre player, un homme du public s'est mis à hurler, aux alentours de 12h50, et a, semble-t-il, tenté de rejoindre la table des chroniqueurs. Fort heureusement, la sécurité est rapidement intervenue pour maîtriser l'individu en question. Au même moment, Daphné Bürki déclarait, tout sourire et détendue : "Nous avons un invité surprise, donc évidemment, nous allons gérer ça, ça va bien se passer. Ce sont les joies du direct. Ça arrive toujours, des invités surprises. Mais il a le sourire et c'est ce qui compte. Tout va bien, ne vous inquiétez pas".

Une réaction qui devrait en impressionner plus d'un.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel