Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki touchée de très près par le coronavirus : elle renonce à son direct

L'animatrice n'a finalement pas pu présenter son émission en direct. La raison ? Une personne très proche d'elle est touchée par le coronavirus. Elle est donc restée chez elle pour protéger les autres.

Mardi 24 mars 2020, les téléspectateurs de l'émission spéciale Ensemble avec nos soignants sur France 2 ont été surpris. Alors qu'ils devaient voir Michel Cymes et Samuel Étienne à la présentation, puis finalement Daphné Bürki avec Samuel Étienne (Michel Cymes s'étant décommandé pour se consacrer à la préparation de l'émission Vous avez la parole prévue jeudi sur France 2,) finalement, Samuel Étienne s'est retrouvé avec Faustine Bollaert. Un micmac qui a une explication.

C'est Daphné Bürki elle-même qui s'est expliquée en direct au début du programme... depuis chez elle : "Il y a un cas de coronavirus qui a été détecté dans mon entourage très proche cet après-midi, et compte tenu des mesures sanitaires, on a pris la décision que je ne vienne pas vous rejoindre au studio. Faustine et Samuel, c'est vous qui allez assurer, et je vous remercie du fond du coeur. Ça fait quelques jours qu'on prépare cette émission de solidarité, on est époustouflés, on est touché au coeur par toutes vos initiatives pour venir en aide aux soignants et aux plus démunis, vous êtes absolument formidables et on va vous rendre hommage ce soir. Ce soir, on va passer un moment ensemble, et c'est aussi à ça que sert la télévision, en fait."

Une personne de son entourage "très proche"... S'agit-il de son compagnon Gunther Love, de son vrai nom Sylvain Quimène ? De leur fille Suzanne, née en juillet 2013, de l'autre fille de Daphné Bürki, Hedda, née de ses amours avec le chanteur Travis Bürki ? Espérons en tout cas que toute la petite famille se porte bien.

Il y a quelques jours, Sylvain Quimène avait beaucoup fait rire la Toile en postant sur Twitter une vidéo de Daphné Bürki en plein confinement. Et il ne cachait pas que sa chérie était très fatigante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel