Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki : Comment elle aborde la sexualité avec Hedda, sa fille de 11 ans

Daphné Bürki lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Daphné Bürki lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
L'animatrice de France 2 répond aux questions de "Télé Loisirs" ce lundi 10 septembre 2018. Daphné Bürki évoque sa manière de parler de la sexualité avec sa fille aînée de 11 ans, Hedda.

Depuis le 27 août 2018, Daphné Bürki est de retour sur les antennes de France 2 à la présentation de son talk show sur l'amour et le sexe, Je t'aime, etc. Après une première saison qui a cartonné, l'animatrice de 38 ans rempile sur le Service public avec de nombreuses nouveautés pour cette année qui s'annonce aussi coquine que la précédente.

Désormais experte sur le sujet, Daphné Bürki répond librement à la curiosité de nos confrères de Télé Loisirs qui la questionnent sur sa manière d'aborder la sexualité avec sa fille Hedda, 11 ans. Une problématique sensible qui donne souvent du fil à retordre aux parents : "Je ne provoque pas forcément les choses. Si elle a des questions, je lui réponds sans problème, mais pas plus. On n'a pas forcément envie de tout se raconter entre parents et enfants..."

Pour rappel, Daphné Bürki est l'heureuse maman de deux filles. Son aînée, Hedda, née en 2007 de ses amours avec le chanteur Travis Bürki, et Suzanne, qu'elle a accueillie en 2013 avec son compagnon, le champion du monde d'Air guitar, Gunther Love (alias Sylvain Quimène). Le couple complètement décalé n'hésite jamais à surprendre ses fans. Il y a quelque temps, toujours pour Télé Loisirs, l'ancienne animatrice d'Europe 1 racontait la folle demande en mariage de son chéri : "Il était sur scène en Finlande, pour un championnat du monde d'air guitar retransmis sur internet. Il s'est déshabillé et on a vu qu'il avait écrit en anglais sur son corps : 'Est-ce que tu veux te marier avec moi, Daphné.'"

Retrouvez l'interview de Daphné Bürki en intégralité dans le nouveau numéro de Télé Loisirs en kiosques lundi 10 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel