Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Roulier : Clap de fin avec Canal+ après l'arrêt de L'effet papillon ?

Daphné Roulier lors de la projection du film 'War dogs'' lors de la cérémonie de clôture du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville, à Deauville, France, le 10 septembre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Daphné Roulier lors de la projection du film 'War dogs'' lors de la cérémonie de clôture du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville, à Deauville, France, le 10 septembre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
L'animatrice de 50 ans serait prête à tourner une page de sa vie. Selon les informations de nos confrères du "Parisien", Daphné Roulier serait sur le point de quitter Canal+. L'épouse d'Antoine de Caunes et la chaîne seraient en pleines négociations.

L'histoire d'amour entre Daphné Roulier et Canal+ serait sur le point de se terminer. Selon les informations de nos confrères du Parisien, l'animatrice de 50 ans serait en train de négocier son départ après vingt-et-un an de bons et loyaux services.

A la suite de l'arrêt de L'effet papillon en fin de saison dernière, elle aurait été pressentie pour reprendre la partie culture de L'info du vrai. Mais, n'ayant pas réussi à se mettre d'accord avec le producteur Jérôme Bellay, le projet n'aurait finalement pas abouti. Une situation qui a semble-t-il donné envie à Daphné Roulier d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Pour rappel, c'est en 1997 que l'épouse d'Antoine de Caunes a rejoint Canal+ afin de présenter les journaux d'information de Nulle part ailleurs. De septembre 2001 à juin 2005, le public la retrouve aux commandes de l'émission média hebdomadaire +Clair après quoi, elle a pris les rênes du Cercle tout en présentant L'hebdo cinéma.

A partir de 2007, on lui confie Extérieur Jour, une émission cinéma toujours. Elle est toutefois remplacée par Laurent Weil l'année suivante. En 2009 débute son aventure avec L'effet papillon, qui durera jusqu'en 2012, lorsqu'on lui propose de présenter le journal de 19h45 sur D8. Mais la rentrée suivante, elle retrouvait sa place dans le programme, jusqu'à son annulation en juin dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel