Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Daredevil : Qui est la Française au casting dans la peau d'Elektra ?

Daredevil : Qui est la Française au casting dans la peau d'Elektra ?
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Elodie Yung est une Française qui se trace un bien joli chemin à Hollywood ! Dernier accomplissement en date : intégrer le casting de la série Netflix "Daredevil".

C'est une Frenchie qui aura l'honneur de jouer Elektra au sein de la série Daredevil ! La série Netflix a jeté son dévolu sur Elodie Yung et son personnage apparaîtra dès la saison 2. Elle marche sur les traces de Jennifer Garner, qui tenait ce rôle au cinéma face à Ben Affleck, son futur ex-mari.

Mais qui est donc Elodie Yung ?

A 34 ans, cette comédienne française dont le père est cambodgien poursuit son chemin chez l'oncle Sam. Si on l'a vue dans le rôle de Laura dans la série Les Bleus : Premiers pas dans la police, elle se fait mieux connaître avec le rôle de Tao, chef du gang chinois, dans le film Banlieue 13 : Ultimatum.

La jeune femme a ensuite réussi à décrocher le rôle de Myriam Wu dans l'adaptation américaine de Millénium signée David Fincher. Elle était donc l'amie de l'intrigante Lisbeth Salander, campée par Rooney Mara. Elle a continué de faire ses preuves dans G.I. Joe - Conspiration.

Associée à Charlie Cox, elle devrait ainsi contribuer à "donner vie à l'une des relations de comic books les plus aimées et tumultueuses, avec les étincelles et scènes d'action spectaculaires qui ont fait la renommée du show ", rapporte Allociné.

On a aussi hâte de la découvrir dans la peau de la déesse Hathor (celle de l'amour, de la beauté, la musique et la maternité, rien que ça !) dans le blockbuster Gods of Egypt avec Gerard Butler, en 2016.

Plus d'infos sur Netflix et ses trésors en cliquant ici !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image