Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Darina Scotti : Critiquée, la "fille de" Sylvie Vartan recadre ses détracteurs

Darina Scotti : Critiquée, la "fille de" Sylvie Vartan recadre ses détracteurs
Fallait pas la chercher ! Sympathique mais pas bonne poire pour autant, Darina Scotti, fille de Sylvie Vartan et de Tony Scotti, a prouvé qu'elle avait du répondant en s'adressant à tous ceux qui mettent en cause sa crédibilité et sa volonté de se faire un nom par elle-même.

Elle a beau être une "fille de", Darina Scotti est avant tout une jeune femme qui a de l'ambition et qui veut être capable de prouver qu'elle sait se faire un nom par elle-même.

Suivie par quelque 14 500 curieux sur Instagram, la fille de Sylvie Vartan et Tony Scotti attire aussi bien les commentaires d'admirateurs bienveillants que ceux des jaloux et des cyniques. Mercredi 17 octobre 2018, celle qui vient tout juste de fêter ses 21 ans s'est donc emparée de son compte pour publier une capture d'écran d'un message reçu, profitant de l'occasion pour répondre à tous ceux qui doutent de sa capacité à faire ses preuves, elle qui suit désormais des études de mode dans une prestigieuse école de Los Angeles.

Dans le message en question, une personne s'attaque sans ménagement à Darina, bien que cette personne précise que sa démarche est "sans méchanceté aucune" : "T'as rien d'exceptionnel, simple question, si tu n'étais pas fille de, aurais-tu autant de succès ?", lit-on.

La tête sur les épaules, la principale intéressée a répliqué avec intelligence et fermeté. "Je n'ai pas 'tant de succès'. Je pense que le succès est mérité et c'est pour cela que je vais à l'université à plein temps où je me concentre principalement sur les communications visuelles dans la mode. Je travaille aussi dans deux différents endroits pendant mon temps libre, dans un magasin de vêtements et dans une boutique de cosmétiques. Ce n'est pas parce que j'ai des parents connus que je ne peux pas réussir moi-même en travaillant dur. Arrêtez de juger les gens sans même les connaître", a-t-elle répondu. Et d'ajouter à tous ses détracteurs en général : "Arrêtez de juger les gens en fonction de leurs parents, merci." Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues...

Darina Scotti répond aux gens qui remettent en doute sa crédibilité à se faire un nom par elle-même. Octobre 2018.
Darina Scotti répond aux gens qui remettent en doute sa crédibilité à se faire un nom par elle-même. Octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image