Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Darko (Secret Story) cède à la chirurgie esthétique : "Je suis sous le choc du résultat"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Dans la journée de lundi 27 septembre 2021, Darko a passé un cap : celui de la chirurgie esthétique. Afin de gommer un de ses complexes, l'influenceur a fait confiance à un docteur parisien réputé. Sur Instagram, il a donné de ses nouvelles avant et après être passé sur le billard.

Darko n'a aucun secret pour sa communauté. Cinq ans après avoir participé à Secret Story, le jeune homme est devenu un influenceur et YouTubeur très en vogue, suivi par plus d'un million de personnes. C'est donc tout naturellement qu'il a révélé avoir eu recours à de la chirurgie esthétique ce lundi 27 septembre. En effet, en stories Instagram, le meilleur ami de Bastien Grimal a partagé des photos de lui depuis sa chambre d'hôpital. L'occasion de découvrir que Darko a subi une intervention aux yeux. Alors qu'il ne rentre pas dans les détails, il semblerait qu'il ait opté pour une blépharoplastie, ce qui consiste à supprimer les poches sous les yeux. Darko a rapidement pu retourner chez lui après coup puisque l'intervention ne nécessite généralement pas d'hospitalisation.

Toujours sur Instagram, il a tenu à remercier son docteur, un certain Oren Marco qui travaille à Paris. "Le meilleur chirurgien du monde, vraiment incroyable, je suis sous le choc du résultat les amis", a fait savoir Darko, vraisemblablement très satisfait. Un résultat encore gardé secret car, pour l'heure, celui qui est en couple avec son assistante fait encore en sorte de camoufler ses yeux à l'aide de cotons. "Je ne vais pas trop vous montrer ma tête pendant quelques jours, j'ai des petits bleus pas très beaux. Je vous montrerai le résultat dès que ce sera bon, trop hâte", a-t-il néanmoins promis.

En 2019 déjà, Darko tentait de se débarrasser de ses cernes qu'il juge trop prononcées. A l'époque, il testait l'acide hyaluronique pour les combler. Un acte dont le résultat dure entre quatre et six mois. Darko devait donc y avoir recours régulièrement. C'est pour un effet plus permanent que le beau brun a sans doute finalement cédé à la chirurgie esthétique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image