Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

David Beckham embrasse tendrement Harper lors de la Coupe du monde féminine

David Beckham embrasse tendrement Harper lors de la Coupe du monde féminine
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
David Beckham et sa fille Harper lors du match de football de la coupe du monde féminine Norvège / Angleterre au Havre le 27 juin 2019
44 photos
Lancer le diaporama
David Beckham et sa fille Harper lors du match de football de la coupe du monde féminine Norvège / Angleterre au Havre le 27 juin 2019
Opposées à la Norvège en quarts de finale de la Coupe du monde féminine de football, les Anglaises ont pu compter sur le soutien de David Beckham. L'ancien footballeur s'est déplacé jusqu'au Havre pour assister à leur belle victoire, accompagné de sa fille Harper, mais aussi de sa maman Sandra. Une belle soirée foot en famille.

Aucun doute, Harper Beckham veut suivre les pas de son célèbre papa David. Et la journée du jeudi 27 juin 2019 passée ensemble n'a fait que renforcer l'envie de la fillette de 7 ans de taper dans le ballon.

L'ancien footballeur professionnel de 44 ans a assisté au quart de finale de la Coupe du monde féminine de football opposant la Norvège à l'Angleterre au stade Océane du Havre. Le bel Anglais était accompagné d'Harper, mais également de sa maman Sandra. Repérés dans les tribunes, David et Harper ont été vus très complices. Le mari de Victoria Beckam se contrefiche des polémiques et des critiques concernant le fait qu'il embrasse sa fille sur la bouche. Père et fille ont ainsi été photographiés en train d'échanger un nouveau bisou. Heureuse d'assister au match, portant fièrement le maillot anglais, Harper Beckham a vécu ce moment à fond, se laissant porter par l'ambiance du stade en participant aux olas, filmées par son papa. La jeune supportrice a eu le droit de grignoter quelques confiseries, bien évidemment partagées avec son papa adoré.

Statut de VIP oblige, David et Harper Beckham ont eu le privilège de rencontrer les joueuses britanniques avant leur quart de finale remporté haut la main. Les Lionesses se sont imposées facilement 3-0 face aux Norvégiennes. "Si heureux d'avoir pu rencontrer les filles avant le grand match de ce soir... En tant que joueur, je sais ce que cela représente de jouer dans ces compétitions et le soutien de la maison signifie tellement. Je veux dire combien nous sommes tous fiers de chacune des joueuses, elles se débrouillent très bien et tout le pays est derrière elles !!! Et comme vous pouvez le voir, Harper était très excitée de rencontrer l'équipe et très excitée par le match", a commenté David Beckham sur sa page Instagram, où il a publié une photo de groupe. Les Anglaises sont entraînées par l'ancien footballeur Philip Neville qui a porté les couleurs de Manchester United, tout comme David Beckham.

Bien qu'absente, Victoria Beckham a également publié une photo d'Harper, craquante avec son noeud rouge dans les cheveux, posant avec Nikita Parris.

Le passage de la famille Beckham au Havre a été particulièrement remarqué. David Beckham a dîné au restaurant Les Enfants sages avec sa fille et sa maman, se montrant comme à son habitude très disponible. Le personnel de l'établissement a eu le droit à une photo souvenir. "Ils sont arrivés vers 19h. Et je n'étais même pas au courant. Mon responsable m'a envoyé servir cette table et c'est là que j'ai reconnu David Beckham, c'était une énorme surprise", a raconté l'un des serveurs à France Bleu Normandie. La famille n'a pas traîné puisqu'elle a quitté les lieux à 20h10 afin d'être à l'heure pour le coup d'envoi. David Beckham a néanmoins eu le temps de déguster un plat local normalement prévu pour deux personnes : "Ce qui m'a surpris, c'est qu'on a un plat prévu pour deux personnes habituellement, l'épaule de cochon, qui est cuite pendant 24 heures à basse température, et David Beckham l'a pris pour lui tout seul et il a tout mangé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image