Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

David Beckham et son fils Brooklyn victimes d'un accident de voiture !

David Beckham et son fils Brooklyn victimes d'un accident de voiture !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - David Beckham emmène son fils Brooklyn faire un tour dans son bolide, une McLaren spider, dans les rues de Beverly Hills le 23 août 2013
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Beckham emmène son fils Brooklyn faire un tour dans son bolide, une McLaren spider, dans les rues de Beverly Hills le 23 août 2013

Très grosse frayeur pour le clan Beckham ! L'ex-footballeur star David Beckham (39 ans) et son fils aîné Brooklyn (15 ans) ont été impliqués dans un accident de voiture, samedi 29 novembre 2014, en Angleterre, révèlent plusieurs médias outre-Manche. Toutefois, plus de peur que de mal grâce aux airbags du véhicule.

David Beckham était au volant de son Audi, après avoir récupéré son fils Brooklyn au terme d'un match contre l'équipe des moins de 16 ans de Brighton disputé au centre d'entraînement d'Arsenal à Hertfordshire, où le jeune homme joue depuis qu'il a signé un contrat temporaire, lorsqu'il a été pris dans une collision avec un autre véhicule, dans des circonstances pour le moment encore floues. "Ils ont été secoués. C'était un choc assez conséquent à une vitesse plutôt élevée mais tout le monde est ressorti sans blessures. Tout le monde va bien. Heureusement, les airbags de la voiture ont fonctionné", a ainsi déclaré une source au journal The Telegraph.

Un coéquipier du jeune homme, Archie Davies, a cependant déclaré sur son compte Twitter que David Beckham s'était fait mal à l'épaule. Une blessure supplémentaire pour le sexy Spice Boy alors qu'en septembre dernier il affichait un plâtre au poignet après un accident de moto ! Les dangers de la route, son épouse Victoria Beckham les connaît bien elle aussi puisqu'en mars 2013 elle avait été prise dans un accrochage en plein coeur de Londres.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image