David Beckham : Le Britannique met fin au suspense concernant son avenir
Publié le 19 janvier 2012 à 12:37
Par Benoit Z.
David Beckham le 19 décembre 2011 à Londres David Beckham le 19 décembre 2011 à Londres© Abaca
David Beckham le 6 décembre 2011 à Melbourne
David Beckham le 20 novembre 2011 à Los Angeles
La suite après la publicité

Le coeur à parler...

David Beckham, après des mois de rumeurs et de suspense insoutenable, ou pas..., a finalement choisi de signer un nouveau contrat avec le club des Los Angeles Galaxy. Et cette fois-ci, l'information est fiable puisqu'elle provient du site officielle de la MLS, le championnat de football nord-américain.

C'est la fin d'un feuilleton qui envoyait le joueur britannique au Paris Saint-Germain pour y terminer sa carrière, son contrat avec le Galaxy ayant pris fin le 31 décembre 2011. Beaucoup pensaient que David Beckham reviendrait en Europe afin de se donner toutes les chances de participer aux Jeux olympiques de Londres. Et, à en croire la presse sportive de France et d'Angleterre, la star et le club de la capitale étaient très proches de trouver un accord.

Mais David Beckham n'a jamais confirmé cette information, laissant entendre qu'il privilégierait le bien-être de sa famille. Quitte à rester à Los Angeles où, sans être dérangé par une foule de fans en délire, il peut s'adonner en familleà son sport favori, le surf, tout en allant voir ses fistons jouer au foot. Et finalement, après des mois d'atermoiements, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a donné son accord au Galaxy, avec qui il espère défendre le titre de champion des États-Unis si chèrement acquis en décembre 2011.

C'est donc un contrat de deux ans que le joueur a signé, avec la possibilité de laisser l'équipe s'il venait à être sélectionné pour participer aux JO cet été. "C'était une importante décision pour moi. J'ai eu de nombreuses offres de clubs du monde entier. Cependant, je suis toujours enthousiaste à l'idée de jouer en Amérique et de gagner des trophées avec le Galaxy", a ainsi déclaré le joueur via un communiqué du club.

"Ma famille et moi sommes incroyablement heureux en Amérique, et nous espérons passer de nombreuses années encore ici", a poursuivi la star, confirmant ainsi qu'il donnait la priorité à sa famille.

Une nouvelle qui ravira le petit monde du soccer aux États-Unis...

À propos de
Mots clés
Famille Foot People UK Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
David Beckham en guerre contre une star d'Hollywood : des millions de dollars en jeu
David Beckham en guerre contre une star d'Hollywood : des millions de dollars en jeu
23 avril 2024
Aya Nakamura sur du Edith Piaf à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris ? Elle met fin au suspense !
Aya Nakamura sur du Edith Piaf à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris ? Elle met fin au suspense !
1 mars 2024
"J'ai rendez-vous..." : Jean-Luc Reichmann et TF1, c'est bientôt fini ? Il s'explique sur la fin de son contrat play_circle
"J'ai rendez-vous..." : Jean-Luc Reichmann et TF1, c'est bientôt fini ? Il s'explique sur la fin de son contrat
6 février 2024
Les articles similaires
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
25 juin 2024
PHOTOS Jamel Debbouze et son fils, fans dépités du PSG : Léon (15 ans)  apparaît avec une tenue très spéciale pour l'occasion
PHOTOS Jamel Debbouze et son fils, fans dépités du PSG : Léon (15 ans) apparaît avec une tenue très spéciale pour l'occasion
8 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news