Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham liquide ses biens et se débarrasse de sa collection de voitures

C'est une page qui se tourne pour le couple Beckham...

David et Victoria ont en effet décidé de vendre leurs biens immobiliers en Europe, eux qui ne viennent plus sur le Vieux Continent qu'à de très rares occasions. Ainsi, les parents de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper semblent vouloir profiter pleinement de l'american way of life du côté de Los Angeles, où la famille réside depuis que le Spice Boy a rejoint les Los Angelex Galaxy et plus que jamais depuis qu'il a définitivement dit non à un transfert au Paris Saint-Germain.

Pour preuve de cette fin d'histoire, leur fameuse demeure londonienne surnommée Beckingham Palace a été mise en vente récemment pour 18 millions de livres (un peu plus de 21 millions d'euros), et tout son contenu avec. Et dans les petits coins et recoins de la gigantesque maison, on trouve une collection de voiture proposée à la vente pour la modique somme de 500 000 livres, soit 600 000 euros environ. David Beckham avait déjà mis en vente il y a quelque temps une voiture unique, une Rolls Royce spécialement conçue selon ses envies. Cette fois-ci, c'est sa collection britannique qui va donc être éparpillée aux quatre vents.

Une source a ainsi indiqué au Sun qu'il était très compliqué de faire venir les voitures du côté de Los Angeles, et qu'il n'y avait donc que peu d'intérêt à les conserver. Deux Bentley, une BMW, un Range Rover Sport et une Lamborghini Gallardo de plus de 170 000 livres (203 000 euros) sont désormais à vendre. Une coquette somme qui devrait permettre au joueur, qui a repris récemment le championnat de MLS avec son équipe, toujours sous les yeux de ses enfants, d'acquérir un monospace pour transporter sa famille nombreuse dans ses nombreux déplacements...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Jade Lagardère sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel