Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Regard ténébreux, torse nu et moustache pour la Fête des pères

En général, la Fête des pères est l'occasion pour les papas de se faire dorloter par leurs enfants. Cadeaux, petit déjeuner au lit et dessins sont de rigueur.

Pour David Beckham, la Fête des pères se résume à une victoire avec son club du Galaxy de Los Angeles. Quelques jours après avoir assisté en famille au sacre de la franchise de hockey de la ville, les Los Angeles Kings, le club de soccer de la Cité des anges a enfin décroché un succès dans le championnat de MLS après une série de sept matchs sans succès, qui plaçaient les champions en titre dans les bas-fonds du classement.

Alors pour fêter cette victoire étriquée face à Portland (1-0), qui tombe à pic en ce jour de Fête des pères, le Britannique de 37 ans n'a pas hésité une seule seconde, au coup de sifflet final, à retirer son maillot afin d'exhiber ses tatouages et son petit corps d'Anglais rougi par l'effort et le soleil. Regard perçant et lointain, David Beckham a salué ses supporters, et les plus perspicaces d'entre eux auront noté le petit changement de look.

On avait déjà vu chez le mari de Victoria un savant mélange de barbichette et de barbe de trois jours où pointait un style mousquetaire. Un style qui se confirme aujourd'hui avec une moustache fournie, sans pour autant qu'ai disparu la barbe naissante. Un mix qui donne à David Beckham quelques années de plus et un air de séducteur des temps anciens. Ne manque donc plus que la cape et l'épée au milieu de terrain pour enfin se sentir dans son époque.

A moins que ce nouveau look favorise le côté mature de David Beckham, qui espère bien encadrer les jeunes pousses de l'équipe olympique de foot en juillet et août prochain lors des Jeux olympiques de Londres. Une Fête des pères très particulière, donc, pour le Spice Boy, qui n'aura pas manqué de retrouver sa tribu par la suite pour célébrer dignement cette journée où les papas, même ceux s'exhibant dans les stades, étaient mis à l'honneur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel