Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Regard ténébreux, torse nu et moustache pour la Fête des pères

En général, la Fête des pères est l'occasion pour les papas de se faire dorloter par leurs enfants. Cadeaux, petit déjeuner au lit et dessins sont de rigueur.

Pour David Beckham, la Fête des pères se résume à une victoire avec son club du Galaxy de Los Angeles. Quelques jours après avoir assisté en famille au sacre de la franchise de hockey de la ville, les Los Angeles Kings, le club de soccer de la Cité des anges a enfin décroché un succès dans le championnat de MLS après une série de sept matchs sans succès, qui plaçaient les champions en titre dans les bas-fonds du classement.

Alors pour fêter cette victoire étriquée face à Portland (1-0), qui tombe à pic en ce jour de Fête des pères, le Britannique de 37 ans n'a pas hésité une seule seconde, au coup de sifflet final, à retirer son maillot afin d'exhiber ses tatouages et son petit corps d'Anglais rougi par l'effort et le soleil. Regard perçant et lointain, David Beckham a salué ses supporters, et les plus perspicaces d'entre eux auront noté le petit changement de look.

On avait déjà vu chez le mari de Victoria un savant mélange de barbichette et de barbe de trois jours où pointait un style mousquetaire. Un style qui se confirme aujourd'hui avec une moustache fournie, sans pour autant qu'ai disparu la barbe naissante. Un mix qui donne à David Beckham quelques années de plus et un air de séducteur des temps anciens. Ne manque donc plus que la cape et l'épée au milieu de terrain pour enfin se sentir dans son époque.

A moins que ce nouveau look favorise le côté mature de David Beckham, qui espère bien encadrer les jeunes pousses de l'équipe olympique de foot en juillet et août prochain lors des Jeux olympiques de Londres. Une Fête des pères très particulière, donc, pour le Spice Boy, qui n'aura pas manqué de retrouver sa tribu par la suite pour célébrer dignement cette journée où les papas, même ceux s'exhibant dans les stades, étaient mis à l'honneur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel