Après avoir conquis le Ballon d'Or en 2025 grâce à des performances incroyables avec le Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé a de nouveau brillé en 2026. L'attaquant parisien a été décisif de la phase à élimination directe jusqu'à la finale de la Ligue des Champions remportée à Budapest contre Arsenal. En attendant la Coupe du monde qui débute le 11 juin, le numéro 10 a célébré ce sacre européen le dimanche 31 mai au Champ de Mars et au Parc des Princes. Comme à son habitude, l'attaquant arborait un style affirmé, marqué par une montre d’exception signée Richard Mille.
Grand amateur de l'horloger suisse, l'international français portait pour l'occasion le modèle RM 72-01 Lifestyle In-House Chronograph White Ceramic. Ce bijou se distingue par son boîtier tonneau de 38,40 mm sur 47,34 mm conçu en céramique blanche, un matériau reconnu pour sa légèreté et sa haute résistance aux rayures. Son cadran foncé et squeletté offre un contraste saisissant, révélant la complexité de son mécanisme. Pour cet événement, l'attaquant a toutefois troqué le bracelet blanc d'origine en caoutchouc pour une version de couleur rose. Sur le plan technique, ce chronographe de luxe embarque le mouvement CRMC1 à fonction flyback, qui n'est autre que le tout premier calibre chronographe développé intégralement en interne par la marque de haute horlogerie. Le cadran laisse ainsi apparaître deux compteurs distincts : un affichage de 24 heures positionné à 5 heures et un compteur de 60 minutes situé à 2 heures.
Cette pièce horlogère s'avère particulièrement exclusive et recherchée par les collectionneurs. Sur les plateformes de revente spécialisées à l'instar de Chrono24, sa valeur marchande atteint ainsi la somme de 494 000 euros. Un bijou à la hauteur de l'exploit historique accompli par le Paris Saint-Germain dans l'ambiance survoltée de la Puskás Aréna. Sous la houlette de Luis Enrique, les Parisiens ont surmonté l'ouverture du score d'Arsenal grâce à un pressing haut et une maîtrise collective, avant de s'imposer définitivement au terme d'une séance de tirs au but étouffante pour décrocher la deuxième Ligue des Champions de l'histoire du club de la capitale. Ce triomphe s'est également écrit sous les yeux des proches des joueurs venus faire le déplacement en Hongrie. Ousmane Dembélé a notamment pu compter sur le soutien de son épouse, Rima. Installée dans les tribunes officielles pour partager ce grand rendez-vous, la créatrice de contenus n'a pas caché sa fierté au coup de sifflet final. Très active sur les réseaux sociaux, elle a rapidement partagé l'euphorie de la victoire avec sa communauté sur Instagram, publiant une vidéo de l'ambiance du stade accompagnée du célèbre slogan : "Ici, c'est Paris". Une célébration totale pour le couple, conclue en apothéose lors des festivités parisiennes.
player2