Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Stylé et charmeur pour une virée alcoolisée dans les Highlands

23 photos
Lancer le diaporama
David Beckham convie ses amis à une dégustation de son whisky Haig Club dans les Highlands écossaises, sous la direction de Guy Ritchie

Depuis peu, David Beckham s'est lancé dans la production de whisky, boisson typiquement écossaise s'il en est. Pour promouvoir son breuvage, l'ancienne star des pelouses vertes a choisi de convier quelques-uns de ses amis pour une dégustation dans les Highlands en Ecosse, berceau du whisky...

Au début du mois, Becks et son épouse Victoria avaient donné rendez-vous à Édimbourg pour déboucher la première bouteille de son Haig Club, du nom de son whisky produit à Cameron Bridge, dans les plus anciennes distilleries écossaises. Mais pour faire connaître son breuvage, le beau David a invité quelques-uns de ses amis pour une dégustation. Le lieu ? Un manoir au bord d'un loch perdu dans les forêts des Highlands. Le temps ? Brumeux, pluvieux, écossais.

En bateau de pêche, en vieille anglaise décapotable, en hydravion ou en moto vintage, David Beckham et sa bande de hipsters se retrouvent au manoir avant de se changer pour déguster quelques verres de Haig Club dans une nature sauvage. Kilt et costard pour ces messieurs, robe de soirée pour ces dames, l'ambiance est posée avant une photo de groupe, verre à la main. Les sourires et les regards complices sont au rendez-vous, et les verres se remplissent aussi vite qu'ils se vident. Le groupe d'amis multiplie les clichés aux quatre coins du monde dans les endroits touristiques les plus emblématiques, toujours aussi bien habillés.

Cette petite vidéo au top de la hype, on la doit à Guy Ritchie. Le réalisateur a imaginé ce clip pour promouvoir le whisky Haig Club. Et qui de mieux que l'un de ses propriétaires pour en faire la pub ? Qui plus est dans la région du whisky, pour une création qui sent bon les clichés... David Beckham, qui a posé ses valises à Los Angeles où il continue d'entretenir sa silhouette parfaite, n'explore pas que le terrain de l'alcool et des sous-vêtements.

Il s'est en effet engagé avec Robbie Williams dans une campagne au côté de l'Unicef, dont ils sont les ambassadeurs. Dans cette campagne pour la protection des enfants, notre ancien footeux et père de quatre enfants se tient debout, la main levée, pour dire stop à un danger virtuel. Derrière lui, des ombres d'enfants qui ne peuvent se défendre. Une photographie volontairement sombre et troublante, qui vise à éveiller la conscience collective sur les violences faites aux enfants.

Très loin des Highlands et de sa dégustation de whisky...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel