Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Une belle gamelle en Chine, son costume et son aura au tapis

10 photos
Lancer le diaporama

Même en train de courir dans le simple appareil d'un caleçon H&M, David Beckham parvient à conserver toute sa dignité et tout son pouvoir de séduction. Mais, ô stupeur, en costume sur mesure et chaussures de ville, il est capable en une fraction de seconde de se couvrir de ridicule...

Parti pour cinq jours en Chine, profitant de la trêve internationale dévolue aux éliminatoires pour la Coupe du monde 2014, afin d'y promouvoir le football, le milieu de terrain du PSG a été victime d'un dérapage. Au sens propre. En voulant frapper un coup franc, son arme fatale, lors d'une visite dans au club du Wuhan Zall dans la province de Hubei, l'époux de Victoria Beckham a glissé et s'est littéralement étalé par terre.

Dépourvu de crampons sous ses chaussures de ville, le Spice Boy n'est en revanche pas dépourvu d'humour et a pris l'incident à la rigolade.

Si son déplacement, pris pour cible par des détracteurs qui y voient au mieux un séjour grassement payé (ce qu'il a démenti) pour l'homme-sandwich et au pire une tentative de redorer le blason du foot chinois englué dans des scandales de corruption, n'avait guère besoin d'une publicité supplémentaire, cette péripétie devrait au moins avoir le don de détendre un peu l'atmosphère.

Malgré cette cascade imprévue, la visite de cet éminent ambassadeur du football est un franc succès. Acclamé dès son arrivée vendredi à Qingdao, David Beckham a affirmé sa volonté de continuer à inspirer la jeunesse : "Je veux que les gens comprennent que ce n'est pas un projet à court terme. C'est avec énormément de passion que nous voulons faire changer la mentalité de la ligue et amener les jeunes à contribuer à en faire un championnat aussi réputé que les plus grands dans le monde (...) Quand on voit l'euphorie dans ce pays quand l'équipe se comporte bien, on voit à quel point c'est important aux yeux des gens."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image