Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Douillet vend sa maison... Une fausse bonne affaire ?

David Douillet, député UMP de Poissy (78), vient de mettre en vente son imposante demeure située à Meulan, dans les Yvelines. C'est Le Parisien qui le révèle dans son édition des Yvelines du mercredi 4 mai.

Cette imposante bâtisse, perdue au milieu des arbres, se compose de 17 pièces parmi lesquelles une dizaine de chambres, une salle de billard et une salle de sport, avec une vue imprenable sur la vallée de la Seine. Une piscine couverte vient enrichir cette somptueuse propriété étalée sur 680 m² habitables, et pas moins d'un hectare de terrain.

Le judoka, quadruple champion du monde et champion d'Europe dans la catégorie poids lourds (bien que métamorphosé par son récent régime amaigrissant), espère en tirer 2 625 000 euros, précise le quotidien francilien, qui ignore toujours où le sportif de haut niveau compte s'installer après avoir trouvé un acquéreur.

Valérie, l'épouse de David Douillet, se refuse à tout commentaire : " Ce n'est pas quelque chose d'urgent" avant de couper court, "Vendre sa maison, c'est quelque chose de privé", se contentera-t-elle de dire. La famille Douillet est très discrète pour les habitants interrogés, en dehors du problème de leurs chiens, des molosses qui avaient pertubé les voisins l'an passé. Tout est depuis rentré dans l'ordre.

Pourtant, certains agents immobiliers n'ont pas bon espoir : la somme réclamée par Douillet irait bien au-delà de la véritable valeur du bien, compte tenu de son agencement, de son emplacement et sa superficie, à en croire des agents immobiliers de la région.

"Pour une maison qui n'a pas un grand intérêt architectural et un terrain en pente, 2,6 millions d'euros, c'est trop élevé. Dans les Yvelines, à ce prix-là, on peut avoir mieux et surtout plus proche de Paris", assure l'un d'eux dans Le Parisien.

On se dit alors qu'il est bien heureux que, pour le couple Douillet, cette vente ne soit "pas quelque chose d'urgent", comme le confie Valérie.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel