Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Galienne (Top Chef 2020) déjà vu à la télévision

David Galienne (Top Chef 2020) déjà vu à la télévision
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le candidat de "Top Chef 2020" n'en est pas à sa première expérience télévisée. Sur son compte Instagram, David Galienne a partagé plusieurs photos de ses tournages passés.

À partir du 19 février 2020, David Galienne fera le show sur M6, dans la nouvelle saison de Top Chef. Il tentera de séduire les membres du jury Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et le nouveau venu Paul Pairet. Contrairement à certains de ses concurrents, le candidat de 30 ans, qui est le chef du restaurant étoilé Le Jardin des plumes à Giverny (en Normandie), devrait être à l'aise devant les caméras. En jetant un oeil à son compte Instagram, on se rend compte qu'il a déjà fait des apparitions à la télévision.

En septembre dernier, c'est avec Stéphane Bern qu'il a tourné pour, semble-t-il, Le Village préféré des Français. L'émission n'a pas encore été diffusée, mais David Galienne a partagé une photo en compagnie de l'animateur de 56 ans. "Merci @stephane.bern.officiel d'être venu visiter et tourner avec @france3 sur notre beau village qu'est #giverny Vive l'#art et le #patrimoinefrancais #jardindesplumes #picorette #lamusardiere #food #foodart #thanks", a-t-il écrit en légende de la publication.

Le 5 août dernier, c'est dans Télématin, sur France 2, que le public a pu voir David Galienne parler fromage. Il a fait découvrir les spécialités de la Normandie au chroniqueur culinaire Loïc Ballet.

En juin 2018, c'est pour la chaîne My Cuisine qu'il a tourné au côté de Luana Belmondo, l'épouse du coureur automobile Paul Belmondo (fils de l'acteur Jean-Paul). Et en octobre 2018, c'est sur France 3 Normandie que le chef est apparu afin d'évoquer son restaurant.

David Galienne a aussi eu la chance de cuisiner pour Alain Souchon en 2018. À en croire le sourire du chanteur de 75 ans, il a apprécié ses plats. Espérons qu'il séduira également le jury de Top Chef 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image