Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

David Gallienne (Top Chef) : Son compagnon Aurélien déjà adopté par ses enfants, photo de famille !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Quelques semaines après l'officialisation de son couple avec son amoureux Aurélien, David Gallienne partage une jolie photo de famille sur Instagram. Les enfants de la star de "Top Chef" prennent la pose avec leur papa et Aurélien dans un cadre féérique. Une bonne entente en image...

Après avoir passé de nombreuses années d'amour avec son ex-femme Marie, une relation qui a vu naître deux enfants, David Gallienne, grand gagnant de Top Chef 2020, a fait son coming out. Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, il partage quelques moments d'intimité avec ses plus de 50 000 followers. À la mi-juillet, le jeune chef de 38 ans a d'ailleurs présenté son nouvel amoureux, un certain Aurélien... que ses enfants ont déjà adopté !

Sur le réseau social de partage d'images, David Gallienne publie quelques instants de sa vie, entre deux belles réalisations pour son restaurant Le Jardin des plumes, le chef partage des photos de famille. Ce mercredi 18 août 2021, l'ex-candidat et vainqueur du célèbre concours culinaire de M6 se dévoile en compagnie de cher et tendre Aurélien et de ses deux adorables enfants, Charlotte (10 ans) et Jules (7 ans). La petite tribu a visiblement passé un superbe séjour à Disneyland Paris. C'est d'ailleurs dans l'une des attractions du parc qu'ils prennent tous les quatre la pose.

"Après deux jours passés chez Mickey, magie, féerie, paillettes... en famille, je suis de retour reboosté dans mon petit paradis des Plumes !!! Passez de bonnes vacances et profitez des vôtres", écrit David Gallienne en légende de ce joli cliché. Un doux moment à quatre largement liké et commenté par les internautes, ravis de voir l'ancien candidat de la brigade d'Hélène Darroze si heureux.

Mais s'il respire le bonheur aujourd'hui, David Gallienne est passé par des moments douloureux. En juillet 2020, il racontait à nos confrères de Gala avoir "traversé des moments de doute, de tristesse, de mal-être" avant d'assumer pleinement son homosexualité. Il faut dire que la réaction de son père n'a pas aidé... À l'époque, il a eu du mal à "admettre" l'identité sexuelle de son fils. "Il m'a même mis dehors, avait regretté le chef. Mais avec du temps, du dialogue, mes parents ont fini par m'accepter comme je suis." C'est d'ailleurs sa devise désormais : "Il ne faut pas avoir peur. Il faut vivre pour qui l'on est. Pas pour les autres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image