Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta : Moment de complicité entre père et fils avec Elvis, 14 ans

David Guetta et son fils Elvis lors des EMA Awards en novembre 2017, à Londres.
16 photos
Lancer le diaporama
David Guetta et son fils Elvis lors des EMA Awards en novembre 2017, à Londres.
Elvis Guetta marcherait-il dans les pas de son célèbre père ? En attendant d'en faire une carrière, c'est sur Instagram que le fils de David Guetta s'est initié sur la table de mixage de son papa. Ce dernier n'en a pas loupé une miette en filmant ses premiers pas.

David Guetta et son fils continuent de passer du bon temps. Après leur virée en bateau à Ibiza, le DJ français vient de partager un nouvel extrait de leurs joyeuses vacances sur son compte Instagram. Ce 11 juillet 2018, le producteur de 50 ans a cette fois-ci dévoilé les débuts aux platines d'Elvis, 14 ans.

Elvis Guetta sur le compte Instagram de son père David Guetta, ce 11 juillet 2018.

Sur la récente Story de David Guetta, ses quelque 8 millions d'abonnés ont pu découvrir son aîné en pleine session mixage. Le temps d'un trois mains avec un ami, l'adolescent a emprunté l'outil de travail de son célèbre père, occupé à filmer ce premier morceau. Un moment de partage et de complicité qui pourrait bien donner lieu à une nouvelle vocation !

Tandis que le DJ star profite de son fils entre deux concerts à Ibiza, bien loin de sa petite amie Jessica Ledon, Cathy Guetta doit être dans les parages puisqu'elle aussi passe son été sur l'île où elle fait son grand retour avec un nouveau club. Mais aucune tension à l'horizon entre les deux parents, comme elle l'a récemment évoqué lors d'une interview accordée à Elle en juin dernier : "On ne mêle pas les enfants aux problèmes des parents, ils n'ont rien demandé. (...) Avec David, on essaie de se retrouver régulièrement tous les quatre, de partager des moments de rigolade, comme avant..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel