Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guillod : Inculpé pour viol et enlèvement, une caution à 3 millions

L'influent producteur américain David Guillod s'est rendu de lui-même à la police de Los Angeles, le lundi 22 juin 2020. Il a été incarcéré dans l'attente d'un jugement, avec une caution fixée à 3 millions de dollars. Il est poursuivi sur la base de 11 chefs d'accusation, dont viol et enlèvement.

Quatre femmes, onze chefs d'accusation et une inculpation. David Guillod, qui nie toujours sa culpabilité, a été inculpé pour harcèlement sexuel, enlèvement et viol. Le producteur de 53 ans, à l'origine des films Atomic Blonde (2016) et Tyler Rake (2020) s'est rendu à la police à Santa Barbara, en Californie. Il a été placé en détention, avec une caution fixée à 3 millions de dollars, comme le rapporte le bureau du procureur local.

David Guillod s'estime toujours non coupable des faits qui lui sont reprochés. Les noms des plaignantes n'ont pas été communiqués. Les faits d'enlèvement et viol remonteraient à décembre 2014, à Santa Barbara. Il a également été inculpé du viol présumé de deux femmes inconscientes et droguées, pendant 48 heures, en janvier 2015.

Ce n'est pas la première fois que le nom de David Guillod est cité dans une affaire d'agression sexuelle. Jessica Barth (au casting du film Ted) affirme que le producteur l'a droguée et agressée sexuellement lors d'une rencontre en 2012. La police avait enquêté sur l'affaire, qu'elle avait clôturée deux ans plus tard. Jessica Barth avait rendu publiques ses accusations, après qu'une autre femme l'eut contactée, selon elle, avec une histoire similaire.

"M. Guillod a été calomnié durant huit ans sans avoir l'opportunité de répondre sous serment à ses accusatrices", a déclaré son avocat, Philip Cohen, dans une déclaration à l'AFP. Il "a hâte de laver son nom dans un cadre approprié". Il évoque des e-mails et textos qui montreraient "une histoire bien différente de celle qui est racontée".

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel