Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Haye : Divorcé en quadruple vitesse et déjà surpris en bonne compagnie...

Le boxeur britannique sort d'un mariage de huit ans et a le moral au beau fixe.

À peine divorcé, sitôt recasé ? Quelques jours seulement après l'officialisation de son divorce express par une juge londonienne aux affaires familiales, David Haye intrigue la presse britannique – le DailyMail en tête – en raison de sa proximité avec une jolie blonde arborant une bague à l'annulaire...

Le boxeur anglais de 35 ans est de retour aux affaires aussi bien sur le plan sportif que sur le plan personnel : auteur depuis le début d'année d'un second come-back victorieux sur les rings (KO dès la première reprise contre l'Australien Mark de Mori en janvier, KO au second round contre le Suisse Arnold Gjergjaj en mai), l'ancien champion WBA des lourds prend également un nouveau départ dans sa vie sentimentale, de manière aussi expéditive que ses récents combats : il n'a en effet fallu guère plus de trente petites secondes pour que son divorce soit acté.

Après huit ans de mariage, sa désormais ex-femme Natasha avait engagé la procédure au mois de mars, motivée par l'infidélité de David Haye, auquel les médias britanniques ont prêté une liaison avec la danseuse Amie Buck, vue dans le programme X Factor. Depuis cette incartade présumée (et démentie par le premier intéressé en dépit de photos intrigantes parues dans la presse), Natasha, maquilleuse de 35 ans, et David n'avaient plus été vus ensemble publiquement et avaient mis en vente en 2015 le domicile conjugal. Ni l'un ni l'autre, qui ont eu un fils (Cassius) ensemble, n'était d'ailleurs présent lors de l'audience éclair entérinant la fin de leur union.

Le boxeur d'1,91 mètre n'avait apparemment pas de temps à perdre pour passer au prochain chapitre : "Quelle merveilleuse journée. Je suis en bonne santé, heureux et j'ai désormais des personnes merveilleuses dans ma vie, et tout cela a facilité de fantastiques opportunités pour ce qu'il reste de 2016 et au-delà. La vie semble évoluer et devenir très intéressante. Le soleil brille véritablement au-dessus de moi", écrivait-il dès le 21 août sur sa page Facebook. Un propos illustré d'une photo de lui prenant du bon temps en mer sur un yacht.

Moins d'une semaine plus tard, il était surpris samedi 27 août en compagnie d'une belle blonde elle aussi très en forme, dont la robe minimaliste, décolletée et échancrée, a finalement moins attiré l'attention que la bague sertie d'un diamant. Ils sont montés en voiture ensemble, mais, pour le moment, on n'en saura pas plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel