Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Labrava (Sons Of Anarchy) : dévasté après le suicide de son fils de 16 ans

Quelques jours après le drame, l'acteur de la série "Sons Of Anarchy" a annoncé le suicide de son fils. David Labrava révèle que ce dernier souffrait d'une dépression que personne ne soupçonnait.

L'acteur de la série Sons Of Anarchy vient de partager une triste nouvelle sur son compte Instagram, ce 10 mai. David Labrava a en effet annoncé le décès de son fils Tycho. Ce dernier s'est suicidé le 5 mai dernier, il n'était alors âgé que de 16 ans.

En légende de quelques photos de son fils, l'acteur de 55 ans témoigne : "Jamais je n'aurais imaginé poster ceci un jour, confie-t-il. Voici mon garçon Tycho. Il s'est suicidé il y a quelques jours, à 16 ans. Il souffrait d'une dépression que l'on ne pouvait déceler parce que c'était un jeune garçon joyeux. Communiquez avec vos proches, il n'y a peut-être aucun signe. Chérissez-les. Je suis dévasté."

L'interprète d'Happy Lowman et sa famille ont également lancé une collecte de fonds sur le site Go Fund Me pour aider à lutter contre la dépression et les troubles bipolaires. Tycho est alors présenté comme "extrêmement intelligent, athlétique, loyal et un ami sensible". Ses proches se souviendront de lui comme étant "plein de vie, souriant constamment, avec un talent pour faire rire les autres". Cette cagnotte serait son dernier voeu. Lancée ce 9 mai, plus de 9000 dollars ont déjà été récoltés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel