Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Margulies : Mort de l'acteur de S.O.S Fantômes et des Soprano

4 photos
Lancer le diaporama
L'acteur est décédé d'un cancer à 78 ans.

Si son visage n'était pas aussi connu que son visage, son talent va manquer au cinéma et à la télévision. L'acteur américain David Margulies est mort le 11 janvier 2016 à New York des suites d'un cancer à 78 ans, selon une information du New York Times.

David Margulies débute à l'écran dans Scarecrow in a Garden of Cucumbers, en 1972. Il est ensuite dirigé par Martin Ritt dans Le Prête-nom, Jonathan Demme dans Meurtres en cascade, Bob Fosse dans la Palme d'or Que le spectacle commence et Brian de Palma dans le thriller Pulsions.

Après avoir tourné pour Sidney Lumet dans Daniel, Margulies joue dans un des films les plus populaires de la décennie 1980 : S.O.S Fantômes. Il y incarne en effet le maire de New York et continuera de le faire dans la suite. Neuf semaines 1/2, Ishtar avec Isabelle Adjani , la comédie Ace Ventura, détective chiens et chats avec Jim Carrey ou encore Celebrity de Woody Allen figure également dans sa filmographie. A la télé, il avait participé à quelques épisodes de New York Police judi­ciaire mais aussi dans Les Soprano, incarnant Neil Mink, l'avo­cat de Tony Soprano. Dernièrement, il avait joué avec Oscar Isaac et Jessica Chastain dans A Most Violent Year.

David Margulies avait une compagne de longue date, Lois Smith, ainsi qu'un fils Jona­than (né d'une précé­dente rela­tion) et un petit-fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image