Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Mora et son beau-fils : un "petit frère formidable" pour sa fille

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
L'acteur de Scènes de ménages file le parfait amour à l'écran comme dans la vie. Récemment devenu père d'une petite fille, David Mora élève également le fils de sa compagne, Davina. Une famille recomposée qui semble parfaitement convenir au jeune garçon.

Celui qui s'est fait connaître sous le nom de Fabien dans la série Scènes de ménages sur M6 est un homme comblé ! Si le succès du couple qu'il forme à l'écran avec Anne-Élisabeth Blateau ne se dément pas, il en va de même dans sa vie amoureuse puisqu'il est devenu père d'une petite fille, dont on ne connaît pas encore le nom. Avec sa compagne Davina Vigné, ils n'hésitent d'ailleurs pas à mettre en avant leur amour et leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Et dernièrement, c'est madame qui a dévoilé une autre facette de la vie du couple puisqu'elle a évoqué la présence de son fils, issu d'une union précédente et aujourd'hui âgé de 12 ans, qui semble en parfaite osmose dans cette famille recomposée. "... j'adore le frère que tu es, j'ai de petites larmes qui brillent quand je te vois lui parler. T'es exactement dans la famille dans laquelle tu devais être. Tu nous as bien choisi chéri.", a posté Davina Vigné sur Instagram dimanche 21 mars.

Ce tendre message à l'intention de son fils est accompagné de plusieurs photos sur lesquelles on peut notamment voir David Mora et son beau-fils s'enlacer tendrement. Une relation qui apparaît donc très forte entre les deux et qui a dû se renforcer avec l'arrivée de la petite dernière.


Une naissance qui a tout bouleversé dans la vie du couple, mais qui semble les ravir de bonheur, comme l'explique Davina Vigné sur Instagram : "mon ptit koala d'amour, comment c'est possible de t'aimer autant alors qu'on ne se connaît que depuis si peu de temps ?", s'interroge la jeune maman. Une arrivée qui provoque également des scènes cocasses, comme la façon dont l'acteur de 38 ans a de calmer sa fille lorsqu'elle pleure !

Tout semble donc aller pour le mieux du côté de David Mora, qui s'affichait récemment sur le plateau de Scènes de ménage. On peut donc en déduire qu'une nouvelle saison devrait arriver prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image