Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Pujadas, un geste sexiste envers Léa Salamé ? Il s'explique enfin !

10 photos
Lancer le diaporama
La séquence avait été très commentée...

Samedi 29 avril, David Pujadas était l'invité du Tube de Canal+ afin de parler de l'élection présidentielle de 2017 côté médias. Lors de son entretien avec Isabelle Ithurburu, l'animateur du 20h de France 2 est revenu sur sa complicité avec Léa Salamé.

En effet, une séquence de 15 minutes pour convaincre le montrant en train de prendre la main de sa camarade face à Philippe Poutou avant d'être aussitôt repoussé avait été largement commentée sur les réseaux sociaux. David Pujadas avait-il osé un geste sexiste à l'antenne pour faire taire sa collègue ? Le journaliste a enfin expliqué ce qu'il s'est réellement passé.

"Quand vous avez un couple d'animateurs, vous êtes obligé que ça soit bien huilé. Parfois on se fait du pied, parfois on se fait des petits signes, parfois on s'écrit des petits mots et parfois on se prend la main. Une autre fois, c'est elle qui va mettre la main sur la mienne", a assuré David Pujadas balayant au passage toutes les suspicions de sexisme.

Après avoir rassuré les téléspectateurs, David Pujadas a appuyé son discours en louant les qualités incontestables de celle avec qui il anime régulièrement L'émission politique sur France 2. "Léa est quelqu'un de passionné. Vous savez, il y a plein de fausses valeurs dans ce boulot. Léa, elle travaille, elle aime ça, elle est curieuse. Rien que ça, on est totalement sur la même longueur d'onde", a-t-il commenté.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel