Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Strajmayster (Samantha Oups) : Doudi de retour solo dans un sketch inédit

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Doudi et Pepess - Samantha et Chantal de la série "Samantha Oups !" sur France 2 - Enregistrement de l'émission "Le plus grand cabaret du monde. Paris. Le 26 avril 2006.
17 photos
Lancer le diaporama
Doudi et Pepess - Samantha et Chantal de la série "Samantha Oups !" sur France 2 - Enregistrement de l'émission "Le plus grand cabaret du monde. Paris. Le 26 avril 2006.
Voilà une nouvelle qui nous rappelle de jolis souvenirs. David Strajmayster, qui a incarné Samantha Lo pendant de longs mois auprès de Guillaume Carcaud, a décidé de nous faire rire à nouveau. Et oups, c'est réussi !

Le confinement est une période infernale pour certains, un moment de créativité et de drôlerie pure – autant que faire se peut – pour d'autres. Pour David Strajmayster, par exemple, c'est un puits d'inspiration immense puisque le comédien de 47 ans a fait son grand retour en ligne. Enfin ! Doudi, pour les intimes, vous le connaissez sans doute mieux avec une longue perruque blonde sur la tête et un léger cardigan fuchsia sur les épaules. Mais le personnage de Samantha Lo, de la série Samantha Oups ! que diffusait France 2 dans les années 2000, est loin derrière lui.

En mai, fais ce qu'il te plaît. Voilà sans doute pourquoi il a choisi de commencer le cinquième mois de l'année en dévoilant un sketch inédit, intitulé Bon ben j'suis confiné, en exclusivité sur Viméo. Dans cette vidéo, David Strajmayster raconte sa quarantaine, enfermé chez lui, tout en sélectionnant des morceaux de choix de ce quotidien un peu particulier. Coups de fil ratés, attestations de sortie, frigo vide et masturbations multiples sont au programme. Et dire que vous n'êtes qu'à un clic de découvrir cette petite pépite...

David Strajmayster (Doudi) dans son sketch "Bon ben j'suis confiné !". Viméo. Le 1er mai 2020.

David Strajmayster a dit adieu à Samantha et à Chantal – son binôme dans la série, incarné par Guillaume Carcaud – en 2007. Si de l'eau a coulé sous les ponts depuis, l'acteur n'a pas abandonné ses premières amours. Bien qu'il soit un peu plus rare à l'écran, et un peu moins reconnaissable sans sa chevelure blonde, on l'a vu dans Doc Martin, dans Le Bureau des Légendes en 2017 et dans la troisième saison de Platane, création d'Éric Judor et d'Hafid F. Benamar. Au cinéma, il est apparu dans Le Missionnaire de Jean-Marie Bigard en 2009 puis dans La Chance de ma vie, auprès de Virginie Efira, deux ans plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image