Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

De nouvelles Miss 2011 disqualifiées ? Sylvie Tellier nous répond !

Sylvie Tellier.
4 photos
Lancer le diaporama

Pas d'exclusion pour Miss Pays de Loire et Miss Côte d'Azur de l'élection de Miss France 2011, prévue le 4 décembre prochain sur TF1. Après nos révélations et nos interrogations de ce matin sur les photos en petite tenue réalisées par les deux jeunes femmes, Sylvie Tellier, qui lit visiblement Purepeople, a tenu à réagir très gentiment, nous précisant que ces photos sont tolérées "et ne justifient pas une exclusion". La charte à laquelle adhèrent les Miss apparait donc moins rigide : "Il est indiqué que les concurrentes ne doivent pas avoir fait de photos, vidéos ou films pour une exploitation érotique ou pornographique" nous précise Sylvie Tellier. Ce qui n'est pas le cas de Miss Ile de France, écartée du concours pour avoir réalisé une vidéo trop suggestive.

Des photos validées par le comité

Sylvie Tellier n'est donc pas tombée de sa chaise en découvrant ces clichés, Miss Côte d'Azur avait d'ailleurs prévenu la directrice générale du comité Miss France de leur existence. Quant à Miss Pays de Loire en petite tenue pour la marque Ma & Sai, "les photos ne sont pas choquantes" nous précise-t-elle. Sylvie Tellier tient à jouer la carte de la confiance avec toutes ces jeunes femmes et espère que "toutes respecteront ce contrat d'honnêteté scrupuleusement". D'ailleurs, d'autres Miss lui ont soumis spontanément les photos qu'elles avaient prises dans leur passé de mannequin. Ouf, nous voilà rassurés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel