Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Décès de Saoirse Kennedy : son père se jette dans l'eau du port en sa mémoire

Saoirse Hill sur le compte Instagram de Robert F. Kennedy Jr., le jeudi 8 août 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Saoirse Hill sur le compte Instagram de Robert F. Kennedy Jr., le jeudi 8 août 2019.
Saoirse Roisin Hill est décédée le jeudi 1er août 2019. Retrouvée en pleine crise cardiaque, la jeune fille de 22 ans est morte à l'hôpital, alors que le personnel médical tentait de la ranimer. En pensant à cette tragédie, son père Paul Hill a décidé de se jeter à l'eau.

Le jeudi 1er août 2019, Paul Hill a perdu sa fille Saoirse Roisin, à peine âgée de 22 ans, à la suite d'une supposée overdose. Et c'est dans la douleur qu'il a souhaité lui rendre le plus courageux des hommages. Malgré sa phobie de l'altitude et sa peur panique des étendues d'eau, l'époux de Courtney Kennedy s'est jeté dans les abysses de Hyannis Port, situé sur la péninsule de Cap Cod, en dédiant son acte à la chair de sa chair. Sur Instagram, Robert - l'oncle de Saoirse - a documenté ce moment de bravoure.

"Ayant grandi dans le ghetto catholique de Falls Road, à Belfast, il a passé la plupart de sa vie d'adulte en prison et n'a jamais appris à nager, écrit-il en légende d'une flopée de photographies. Et pourtant, il a sauté en l'honneur de Saoirse ! Il nous a demandé d'être là pour le secourir une fois qu'il serait dans l'eau". La petite famille s'est donc réunie, aux abords de la demeure du clan - le fameux Kennedy Compound -, en ayant une pensée pour la jeune étudiante. Quelques heures plus tôt, le lundi 5 août, c'est au cimetière Saint Francis Xaviers de Centerville qu'ils se tenaient la main pour soutenir Paul Hill. Le pauvre homme était tant submergé par les larmes qu'il n'a pu prononcer le moindre discours.

Ce moment était d'autant plus symbolique pour Paul Hill que Saoirse a passé ses dernières heures dans l'eau. "Elle venait de dîner avec sa grand-mère et de regarder un débat démocrate, expliquait Robert F. Kennedy, Jr le jour des funérailles. Elle est sortie à 22h30 pour se rendre dans un bar karaoké puis est allée danser. Elle est rentrée vers 2h du matin et est restée à la piscine pour nager jusqu'au lever du soleil. Elle avait planifié plusieurs repas à venir pour sa semaine..." Nul doute qu'à cet instant précis, Paul Hill s'est senti plus proche de sa fille que jamais auparavant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel