Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Delphine et Romain (Mariés au premier regard) : nuit torride et mise au point

Delphine et Romain (Mariés au premier regard) : nuit torride et mise au point
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Delphine et Romain dans "Mariés au premier regard 2020", le 3 février, sur M6
22 photos
Lancer le diaporama
Delphine et Romain dans "Mariés au premier regard 2020", le 3 février, sur M6
Les deux candidats de "Mariés au premier regard 2020" ont passé une nouvelle étape dans leur relation. Lors de leur voyage de noces au Maroc, Delphine et Romain ont admis auprès du journaliste qu'ils avaient passé une nuit d'amour.

Compatibles à 82%, Romain (31 ans), gérant d'une poissonnerie, et Delphine (30 ans), agent d'accueil, se sont plu au premier regard. Après s'être dit "oui", les candidats de Mariés au premier regard 2020 ont passé leur première nuit ensemble, puis ils sont partis en voyage de noces à Marrakech. Tout se passait bien au début, mais des tensions sont vite apparues.

Dans l'épisode du 3 février 2020, Romain regrettait que Delphine ne prenne pas les devants, alors qu'il faisait tout pour la rassurer. Il commençait à "douter un peu". Lors d'un déjeuner, il a donc décidé d'avoir une discussion avec elle : "À l'heure actuelle, j'ai l'impression de beaucoup donner et de ne pas recevoir en conséquence. Même si ça ne fait que trois jours et que ça paraît fou, je me dis que c'est tellement bien que je n'ai pas envie de me freiner", a-t-il expliqué. Son épouse lui a alors expliqué qu'auparavant, l'un de ses anciens compagnons lui avait assuré qu'il était sérieux, mais qu'il avait fini par lui briser le coeur. "Je ne veux pas me faire avoir encore une fois. Je suis bien avec lui, c'est juste que j'ai souffert", s'est-elle justifiée. Romain lui a alors expliqué qu'il n'était pas son ex.

Au final, Delphine a été touchée. C'est plus complices que jamais qu'ils ont suivi un cours de cuisine et ont partagé une séance de bain à remous. "Je suis content. Elle prend les devants, fait des efforts. Ça me rassure", a confié le beau brun. Il a ensuite admis auprès de la journaliste avoir "passé une étape supplémentaire" le soir venu. À l'aise, Delphine a expliqué qu'elle ne regrettait pas du tout. La journée suivante a également été placée sous le signe de la complicité. Lors du dîner, Romain s'est donc ouvert et a expliqué à sa belle qu'il avait beaucoup de sentiments pour elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image