Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine et Romain (Mariés au premier regard) séparés ? Messages très parlants

Delphine et Romain (Mariés au premier regard) séparés ? Messages très parlants
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le comportement de Delphine et Romain est étrange. Ils ne s'affichent plus ensemble, ne cachent pas ne plus se suivre sur les réseaux sociaux, l'un dit qu'il va s'exprimer et ne le fait pas et l'autre s'exprime mais reste floue. Petit point sur leur relation tendue et très mystérieuse...

Mais que se passe-t-il entre Delphine et Romain, couple chouchou de l'émission Mariés au premier regard 2020 ? Les fans du programme ont tous remarqué que plus aucune photo de Delphine n'apparaît sur le profil Instagram de Romain et que les jeunes mariés ne se suivent plus. Après un long silence, la jeune femme en a enfin dit plus.

"Vous êtes nombreuses et nombreux à me poser des questions sur Delphine et moi, avait d'abord écrit Romain le 22 mai. Il aura fallu du temps et de la réflexion, voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu sur les réseaux jusqu'à maintenant. Je vous donnerai les explications de notre silence ce soir dans une vidéo que je posterai. Désolé pour ce silence qui en dit forcément long sur la situation mais je préfère garder le peu d'intimité qu'il nous restait." Mais, malgré cet effet d'annonce, il n'avait finalement pas apporté les explications promises.

C'est donc sa femme - à moins qu'il ne soient divorcés depuis - qui a décidé de communiquer sur la situation de leur couple. Via Instagram, Delphine a déclaré : "Je ne vous cache pas qu'en couple, il y a des hauts, il y a des bas. Chacun a besoin de trouver ses marques, chacun a besoin de trouver son rythme. C'est pour ça qu'en ce moment, on ne se montre pas trop avec Romain sur les réseaux sociaux. On avait besoin de prendre du recul, tout simplement."

Depuis, ils n'apparaissent toujours pas ensemble et après avoir posté en story une musique évoquant les séparations amoureuses en taguant le morceau Trop beau de Lomepal, Romain a publié une autre story dans laquelle il disait qu'il était souvent difficile pour les fautifs de reconnaître leurs erreurs. Un nouveau message pour Delphine ?

En attendant d'en savoir vraiment plus sur la situation, la jeune femme continue de faire ses placements produits comme si de rien n'était et Romain multiplie les séances de sport...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image