Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Delphine et Romain toujours ensemble : leurs projets

Le bilan est positif pour Delphine et Romain, dans "Mariés au premier regard 2020". Les deux candidats ont pris la décision de ne pas divorcer. Le jeune papa était donc prêt à présenter sa petite fille à son épouse.

Romain (31 ans), gérant d'une poissonnerie, et Delphine (30 ans), agent d'accueil, étaient dans le monde des Bisounours, dans Mariés au premier regard 2020. Le couple compatible à 82% s'est plu au premier regard et n'a donc pas hésité une seconde à se marier. Depuis, les deux candidats filent le parfait amour, ils ont beaucoup de mal à redescendre de son petit nuage. La jeune femme a bien eu quelques doutes, car elle pensait que son mari pouvait être séducteur. Mais ils ont vite été balayés après sa discussion avec sa belle-mère durant leur séjour au Portugal. Delphine lui a donc déclaré son amour en écrivant "je t'aime" sur le sable durant une promenade sur la plage. Seule ombre au tableau, le beau brun se demandait s'il devait présenter sa femme à sa fille de 6 ans et demi. Il craignait qu'elles ne s'aiment pas et que cela mette un terme à leur relation.

Romain a donc dû se poser les bonnes questions avant le bilan de l'émission. Et c'est ensemble qu'ils se sont présentés face aux experts Pascal de Sutter et Estelle Dossin dans l'épisode Mariés au premier regard du 2 mars 2020. Les deux candidats compatibles à 82% sont revenus sur leur attirance physique lors du mariage, leurs fous rires ou leurs jeux de séduction. Romain a aussi évoqué son appréhension à l'idée de présenter sa fille. Au moment du bilan, la rencontre entre son épouse et sa princesse n'avait pas encore eu lieu. Mais il souhaitait rester marié à Delphine et comptait bien les présenter. Malgré son stress, la jeune femme était heureuse à l'idée de passer ce nouveau cap. C'est main dans la main que le couple est reparti.

Et aujourd'hui, les deux candidats sont toujours fous l'un de l'autre. Depuis la fin du tournage, Delphine a rencontré la fille de son mari. Et, fort heureusement, tout s'est bien passé comme la jeune femme l'a confié à TV Mag : "J'étais un peu stressée, mais ça s'est très bien déroulé. Je l'ai rencontrée au mois d'août, un mois après le bilan. On s'est laissé un peu de temps, Romain et moi, pour nous, pour apprendre à mieux se connaître et à fonder des bonnes bases de couple." Prochaine étape ? La vie à deux ! Ils sont actuellement à la recherche d'un nid douillet et devraient prochainement emménager ensemble : "On cherche une maison, on aimerait que cela se fasse au mois de mars. Pour le moment, on habite à 40 minutes l'un de l'autre. Mais nous nous voyons tous les jours, si je ne suis pas chez lui, il est chez moi. On se déplace toujours à deux !"

Delphine et Romain envisagent également d'avoir un bébé ensemble. Mais ils préfèrent attendre encore un peu avant de se lancer. Peut-être se marieront-ils une nouvelle fois avant afin de renouveler leurs voeux. La jeune femme attend en effet la demande en bonne et due forme de son cher et tendre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel