Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser en couple avec Roger : "Ce qui n'était pas évident..."

12 photos
Lancer le diaporama
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Miss France 2012 a accepté de se confier sur son couple avec Roger, dans le cadre du documentaire "L'Incroyable Destin des Miss", diffusé le 10 décembre 2019 sur C8. Delphine Wespiser a notamment expliqué que sa famille avait eu beaucoup de mal à accepter leur histoire d'amour au départ, en raison de leur grande différence d'âge.

Delphine Wespiser (27 ans) est folle amoureuse de son compagnon, Roger (54 ans). Si aujourd'hui, elle assume pleinement leur relation, cela n'a pas toujours été le cas à cause de leur différence d'âge, comme elle l'a confié dans le cadre du documentaire L'Incroyable Destin des Miss, diffusé sur C8 le 10 décembre 2019.

Miss France 2012 a ouvert les portes de chez elle afin de se confier sur son année de Miss, mais également sur son histoire d'amour avec Roger. Les téléspectateurs ont donc appris qu'elle avait 24 ans quand ils se sont rencontrés lors d'une soirée en boîte de nuit. Elle tentait de se remettre d'une rupture douloureuse et avait donc le coeur à simplement faire la fête. "C'est moi qui suis allée vers lui. Il m'a relevée", a confié Delphine Wespiser.

Au départ, elle ne souhaitait pas avoir une relation sérieuse avec Roger. Elle le voulait auprès d'elle en tant que "sex friend" comme l'a expliqué son petit ami qui était pourtant "un coureur de jupons". Mais il lui a posé un ultimatum : soit ils vivaient une relation sérieuse, soit il ne la reverrait plus. Finalement, la jeune femme a accepté de se lancer de nouveau dans une véritable histoire. "Aujourd'hui c'est sérieux, c'est profond. (...) Roger est un soleil. Il m'apaise, me donne de la confiance en moi, me fait me sentir bien. Dans ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que j'étais avec lui", a précisé l'ancienne reine de beauté.

Une fois leur relation officielle, Delphine Wespiser l'a présenté à ses proches. Mais tout ne s'est pas passé comme elle l'aurait souhaité : "Ce qui n'était pas évident, c'était le regard des amis, de la famille. La famille, c'était juste horrible. C'était la troisième Guerre mondiale chez moi. J'ai vu mes parents pleurer. (...) Même quand j'étais dans la rue et que les gens nous regardaient, je lui lâchais la main parce que je n'assumais pas."

Fort heureusement, c'est du passé aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel