Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : L'annonce d'Ingrid Chauvin qui va bouleverser les fans

La comédienne se livre sur l'avenir de la série...

Dans Demain nous appartient, Judith a récemment changé de visage. Coline Bellin, qui jouait le rôle de la fille d'Ingrid Chauvin, a été remplacée par Sylvie Filloux. Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Ciné Télé Revue, la star du feuilleton de TF1 a fait quelques confidences sur le sujet, mais pas seulement...

Ingrid Chauvin qualifie la situation de "très délicate". "Déjà de voir partir Coline qu'on aimait beaucoup et puis de voir apparaître une autre jeune fille qui doit s'adapter et qui sait qu'elle remplace quelqu'un d'autre. Mais voilà, Sylvie Filloux s'en sort très bien", lance-t-elle. Quant à la raison de ce changement de comédienne, la maman du petit Tom poursuit : "C'est une décision de la chaîne. Coline devait poursuivre ses études et était très peu disponible. De plus, elle devenait trop grande pour son rôle." Une version qui confirme celle déjà donnée par Coline Bellin sur Instagram.

La série est prolongée d'un an

Lors de ce même entretien, Ingrid Chauvin, qui interprète Chloé dans Demain nous appartient, fait une révélation sur l'avenir de la fiction. "La série est prolongée d'un an. Ce n'est que du positif", annonce-t-elle. Une excellente nouvelle pour la comédienne de 44 ans et surtout pour les nombreux fans de la série. Rappelons que Demain nous appartient est quotidiennement suivi par plus de 3 millions de téléspectateurs.

Mais qui dit prolongation, dit nouvelles scènes à tourner. Une situation qui devient complexe et à laquelle les comédiens doivent d'adapter. "On passe en revue 10 épisodes en une journée. C'est ça la difficulté pour nous, raconte alors Ingrid Chauvin. Il faut jongler entre les scènes (...). C'est un bon exercice, mais il faut avoir une hygiène de vie comme un grand sportif."

Rendez-vous du lundi au vendredi dès 19h20 sur TF1 afin de suivre Demain nous appartient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel