Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Les coulisses impressionnantes du 400e épisode

L'une des productrices de "Demain nous appartient" (TF1) a accordé une interview à "Télé 7 Jours". L'occasion d'en savoir un peu plus sur le 400e épisode de la série, qui sera diffusé le 14 février 2019, ainsi que sur l'important dispositif mis en place pour le tournage.

Demain nous appartient a toujours autant de succès sur TF1. Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et les autres acteurs continuent donc à tourner de nouveaux épisodes, à Sète. Et l'un d'eux sera assez particulier. Le 14 février 2019 sera diffusé le 400e épisode de la série. La production a donc mis les petits plats dans les grands pour séduire les téléspectateurs comme l'explique Sarah Farahmand, l'une des productrices de Tel Sète, à nos confrères de Télé 7 Jours.

Ce ne sont pas moins de trois équipes qui ont travaillé sur cet épisode. L'une d'elles a tourné dans les studios de plus de 1600 m² et les deux autres en extérieur, sur une vingtaine de décors. Au total, l'équipe était composée de cinq réalisateurs, de plus de deux cent techniciens et d'une quarantaine d'acteurs. Sans oublier les trente auteurs mobilisés pour écrire des intrigues qui allaient tenir les téléspectateurs en haleine.

De l'amour dans l'air

Saint-Valentin oblige, l'épisode sera axé sur les couples de Demain nous appartient. "Si Margot et Kylian vont être dans la tourmente, les deux colocataires Victoire et Georges nous amèneront un peu de légèreté. C'est dans cet épisode que leur liaison secrète sera découverte", explique la productrice. Elle ne dit pas en revanche qui les démasquera.

Nous apprenons également qu'une famille, qui a deux enfants, va faire son arrivée pour combler le départ de Lorie Pester (Lucie), qui a souhaité faire un break d'un an pour se consacrer à des projets personnels. Si la jolie blonde de 36 ans arrêtera de tourner en avril, elle apparaîtra jusqu'en juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
J
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel