Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester quitte Demain nous appartient : "Il faut faire des choix"

Lorie Pester (Laure) pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester (Laure) pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
Lorie Pester a choisi de ne plus se rendre à Sète, pendant un an, pour le tournage de "Demain nous appartient" (TF1). La chanteuse et actrice explique les raisons qui l'ont poussée à prendre cette décision.

C'est officiel, Lorie Pester quitte Demain nous appartient, série de TF1 dans laquelle elle interprète Lucie. Mais, à l'occasion d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs, elle précise que ce départ n'est pas définitif.

"C'est une pause à durée déterminée. Après deux ans de tournage et d'allers-retours entre Sète et Paris, j'avais besoin de prendre du temps pour mener à bien d'autres projets professionnels et personnels. Même si j'adore Demain nous appartient et que je m'y sens bien, il faut parfois savoir faire des choix", confie l'actrice et chanteuse de 36 ans. Elle prévoit en effet une tournée pour reprendre ses tubes les plus célèbres et passera notamment le 9 mars à Paris, elle espère en outre tourner dans une fiction.

Lorie Pester espère aussi devenir maman, malgré l'endométriose dont elle est atteinte. "C'est un choix qui englobe plein de choses. Si cela se fait, tant mieux, sinon tant pis. C'est la vie. Prendre du temps pour moi est très important. J'ai besoin de souffler un peu, d'être plus présente pour ma famille et mes amis", ajoute-t-elle.

Fort heureusement, la production de la série a été très compréhensive et trouvera une solution pour offrir un beau départ à Lucie, bien que ce soit "un peu compliqué" de faire partir l'une de ses actrices principales pendant un an. Lorie a annoncé son souhait de partir temporairement à ses amis Mayel Elhajaoui (Georges) et Samy Gharbi (Karim). Un moment fort en émotions : "Nous avons tous les trous pleuré... Ils m'ont dit que j'avais interêt à revenir, sinon ils viendraient me chercher par la peau des fesses."

L'intégralité de l'interview de Lorie Pester est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel